Custom77 Réunion "tupperware" Région Parisienne -

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
andromedakun
Bon alors, on règle ça quand? Je viendrais surement aussi si c'est pas le week-end du 16-21 juillet (bah oui, il y a le festival de Dour)

Donc, potentiellement je peux prendre:

- China Girl CS2 (livraison 2)
- London's Burning CS4 Tobacco avec accastillage Chrome (que j'ai pas encore, mais ça devrait arriver)
- Un appareil photo
- Un Vox AD30VT (même si je pense pas qu'on en aura besoin
- Un petit ampli Fame de merde (encore une fois,je pense pas qu'on en aura besoin )
- Quelques Leffe, Duvel et autres

Bref, faites moi savoir quand c'est et ce que je dois prendre avec ;
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 20 Juin 2008, 14:06
reminou a écrit :
Salut tout le monde,

Bon je crois qu'il est temps de repenser à se faire ça. A votre avis on fait ça pendant les vacances où on attend septembre ?
Perl tu es toujours motivé pour la deuxième manche ? Si c'est pas le cas on peut organiser ça autre part (mais ça sera forcément moins bien )

Voilou voilou ... vous en pensez quoi ?
bonjour .Sur le principe d'une nouvelle "customware"chez moi,pas de problème.Bon,faudra juste se mettre d'accord pour la date. Pakie,tu supervises l'organisation? Amicalement.PERL.
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
moi toujours partant, que ce soit chez perl, ou en Belgique, ou à Lyon, ou en Auvergne...
je ferai le déplacement
andromedakun
Moi pas de problème pour chez Perl ou la Belgique... Par contre, beaucoup plus loin ça devient très loin quand même

Donc oui,UP aussi

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Pakyie
  • Pakyie
perl a écrit :
reminou a écrit :
Salut tout le monde,

Bon je crois qu'il est temps de repenser à se faire ça. A votre avis on fait ça pendant les vacances où on attend septembre ?
Perl tu es toujours motivé pour la deuxième manche ? Si c'est pas le cas on peut organiser ça autre part (mais ça sera forcément moins bien )

Voilou voilou ... vous en pensez quoi ?
bonjour .Sur le principe d'une nouvelle "customware"chez moi,pas de problème.Bon,faudra juste se mettre d'accord pour la date. Pakie,tu supervises l'organisation? Amicalement.PERL.

Ben ça va être dur pour moi de superviser ça... Faut que 1° je bosse mes recherches, 2° je prépare mon mariage, 3° je prépare mon déménagement 4° je commence à préparer tous les nouveaux cours que j'aurais à assurer l'année prochaine... Bref, chaud l'été...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
Pakyie a écrit :
Bref, chaud l'été...

t'inquiètes tu vas bientôt recevoir ton petit ampli rafraichissant

sinon pour info leuzozo pas dispo en Juillet il est à la pêche dans le marais poitevin

Aout no problemo for me mais bon vous pouvez toujours vous arsouillez sans moi, je n'y verrais aucun ombrage
Pakyie
  • Pakyie
leuzozo a écrit :
Pakyie a écrit :
Bref, chaud l'été...

t'inquiètes tu vas bientôt recevoir ton petit ampli rafraichissant

sinon pour info leuzozo pas dispo en Juillet il est à la pêche dans le marais poitevin

Aout no problemo for me mais bon vous pouvez toujours vous arsouillez sans moi, je n'y verrais aucun ombrage

Ouaip...

Mais je me suis laissé dire qu'ils avaient vidé la binouse avant de mettre l'ampli... Donc ça rafraichit pas tant que ça

Sinon, un mois entier de pêche... ben dis donc

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
Pakyie a écrit :

Sinon, un mois entier de pêche... ben dis donc

en fait c'est 15 jours mais çà me bouffe 3 WE et le 4ème je suis pris

une bonne mise au vert çà va me faire le plus grand bien
Gab777
  • Gab777
bonne pèche leuzozo

si y'a besoin "d'organiser", de "centraliser" les "inscriptions" au prochain customware, je veux bien m'en charger.... (ça fait beaucoup de "" tout ça )

pour la période, je vois bien ça fin aout moi... pas vous ?
Gab777
  • Gab777
oups ! bah je sais pas alors.... début aout..... le we du 7 ?
leuzozo
WE du 7 Aout pour moi çà roule (ceux après aussi)
faut surtout voir avec Perl en fait

bon ensuite c'est pas mal aux testeurs potentiels de se manifester aussi

c'est pas que j'ai pas envie de boire des bières avec vous bien au contraire mais c'est surtout que quitte à bouger du matos autant que çà serve (et hop entre l'enfonçage de porte ouverte et la Lapalissade en passant )
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Je pourrais être intéressé de monter (en train ou avion donc), à voir suivant finances.
Pakyie
  • Pakyie
Je crois que je pourrais aussi... Mais bon, si je ne peux pas, tant pis... Faut dire que j'ai un été méga-chargé... (je me marie, je déménage, je change de taff', je marie deux de mes cousines et trois cousins de ma chère et tendre... bref... )

Mon MySpace... Jazz
rollroll
Je propose un customware à la date du samedi 16 Août 2008 sur la Belgique

Suite à un engouement plus que certain pour la marque CUSTOM 77 (REF au post de pakyie par exemple) Et après discussion, je pense qu'une petite rencontre sur le territoire belge serait bienvenue.

J'organiserai donc cette rencontre au bar d'une salle omnisport de ma région, pouvant accueillir pas mal de personnes.
Il y aurait de la petite restauration de disponible, et bien sûr des boissons, PAYANT (normal pour un bar...je sais)

Si vous êtes d'accord, je vous propose de me MP avec votre mail joint(pour que je puisse vous confirmez le bon déroulement de cette journée.)
De cette manière j'indiquerai une liste des participants ici même.
Les non-utilisateurs sont également les bienvenus, je compte d'ailleurs faire un peu de pub dans les bars de ma région pour permettre aux boss de proposer leur produits lors de cette journée, si bien sûr ils savent être des notre ce jour là.

Et s'ils sont dispo, je pense également organiser un petit jam contest avec jury (les boss par exemple) et Kdo de leur part à la clé.

S'ILS LE VEULENT BIEN, ET S'ILS SONT DISPO!!

J'attends également la confirmation d'un ami qui fait partie d'un groupe, pour qu'il soit là durant cette journée, histoire de laisser la possibilité à qui le voudra, de jouer avec eux durant la journée. Cool nan?

J'espère que cette date ira pour beaucoup d'entre vous, j'attends vos réponses au plus tard pour le 13 juillet, ben ouais, après je suis partie en vacances

J'insiste sur le fait de me donner vos réponses au plus vite pour la bonne marche de l'organisation que cela va me demander. Plus on ai mieux ça sera Et oui aussi, j'allais oublier, prenez votre matos avec parce que à part des prises électrique et des multiprises, je n'ai pas grand chose (guitare, amplis, effets...)

Voici le lieu où ce tiendrait ce customware:

http://www4.mappy.com/sidkhSvj(...)5&y=8

Merci d'avance pour vos nombreuses réponses
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
andromedakun
bon alors,

Pour moi il ne devrait pas y avoir de problème pour venir à l'une ou l'autre fête.

Pour le matos, je ne sais pas tous ce que je pourrais prendre avec (suis en train :/) mais je peux essayer de prendre les C77 avec et peux-être un Vox AD30VT (aie, sera lourd )

Bref, faite moi savoir ce qu'il faut

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...