Je propose un customware à la date du samedi 16 Août 2008 sur la Belgique
Suite à un engouement plus que certain pour la marque CUSTOM 77 (REF au post de pakyie par exemple) Et après discussion, je pense qu'une petite rencontre sur le territoire belge serait bienvenue.
J'organiserai donc cette rencontre au bar d'une salle omnisport de ma région, pouvant accueillir pas mal de personnes.
Il y aurait de la petite restauration de disponible, et bien sûr des boissons, PAYANT (normal pour un bar...je sais)
Si vous êtes d'accord, je vous propose de me MP avec votre mail joint(pour que je puisse vous confirmez le bon déroulement de cette journée.)
De cette manière j'indiquerai une liste des participants ici même.
Les non-utilisateurs sont également les bienvenus, je compte d'ailleurs faire un peu de pub dans les bars de ma région pour permettre aux boss de proposer leur produits lors de cette journée, si bien sûr ils savent être des notre ce jour là.
Et s'ils sont dispo, je pense également organiser un petit jam contest avec jury (les boss par exemple) et Kdo de leur part à la clé.
S'ILS LE VEULENT BIEN, ET S'ILS SONT DISPO!!
J'attends également la confirmation d'un ami qui fait partie d'un groupe, pour qu'il soit là durant cette journée, histoire de laisser la possibilité à qui le voudra, de jouer avec eux durant la journée. Cool nan?
J'espère que cette date ira pour beaucoup d'entre vous, j'attends vos réponses au plus tard pour le 13 juillet, ben ouais, après je suis partie en vacances
J'insiste sur le fait de me donner vos réponses au plus vite pour la bonne marche de l'organisation que cela va me demander. Plus on ai mieux ça sera
Et oui aussi, j'allais oublier, prenez votre matos avec parce que à part des prises électrique et des multiprises, je n'ai pas grand chose (guitare, amplis, effets...)
Voici le lieu où ce tiendrait ce customware:
http://www4.mappy.com/sidkhSvj(...)5&y=8
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!