Concours plus belle table érable flammé : RESULTATS

Rappel du dernier message de la page précédente :
beny14
  • beny14
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    beny14
    le 29 Mar 2005, 00:11
Je vote 19, à tomber !
"L'IgNobel de médecine a été attribué aux américains Steven Stack et James Gundlach pour leur découverte du lien entre taux de suicide et goût pour la country music"
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 29 Mar 2005, 00:24
ptain, zet cons les mecs la 14 et la 15 c'est la meme table...faut pas voter pour le manche !!

je vote pour la mm en purple (n°5 de Chanel)
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 29 Mar 2005, 00:31
hokened a écrit :
n°22 ! Jolie, tres Jolie, Bellissime PRS

Merci ;-)

Je suppose qu'on peut voter, même si on participe au concours... (pas pour soi bien sûr! )
Invité
  • Invité
Pour moi la 19 sans hésiter!
scanlan75018
Chun13 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
Qwacktaner a écrit :
Je pense que Chun a largement sa place dans le "concours", tu peux virer ma hofner pour lui

ok

Merci bcp Qwack ! Now si scan tu pouvais changer la photo aussi

Thanks !

elle est changée depuis le début, mais il faut faire un refresh (l'ancienne doit être restée dans ton cache...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Ced777 a écrit :
hokened a écrit :
n°22 ! Jolie, tres Jolie, Bellissime PRS

Merci ;-)

Je suppose qu'on peut voter, même si on participe au concours... (pas pour soi bien sûr! )

oui les participants ont le droit de voter, pas pour eux c'est plus classe, mais en même temps, à une vraie élection chirac vote bien pour lui alors... comme vous le sentez... il faut voter en son âme et conscience

Sinon pour revenir sur la numero 15... j'ai un peu l'impression que c'est "Miss 59" et que tous les gens connaissant de près ou de loin le propriétaire ou le futur propriétaire votent pour celle là...
Bon rien de répréhensible là dedans, mais c'est un peu bizarre car on voit à peine la table sur la photo... j'aurais peut être dû couper le manche !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
voodoonightmare
allez, moi je vote pour la 19, vu que j'aime par dessus tout quand le flamage est large, dans le genre tigré, et pas trop le petit flamage dense.

DONC POUR MOI LA n°19.
RK rule's
mes ventes:
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 29 Mar 2005, 10:01
Je vote pour la 14
Acétyl-Coa
Citation:
Sinon pour revenir sur la numero 15... j'ai un peu l'impression que c'est "Miss 59" et que tous les gens connaissant de près ou de loin le propriétaire ou le futur propriétaire votent pour celle là...
Bon rien de répréhensible là dedans, mais c'est un peu bizarre car on voit à peine la table sur la photo... j'aurais peut être dû couper le manche !

c'est Miss 69 (lol ) déjà de plus bardu aurait pu fournir plutot une de ces photos plutot que celle d'ishibashi qui font moins "réelles"

voilà, si tu veux changer la photo (made in bardu, c'est sa gratte tout de meme) sinon juste pour les yeux meme si avec un peu de photoshop ça aurait pu etre pire lol mais là ça reflete plus la réalité

a part ça objectivement il n'y a que des belles tables flammés là, donc pas facile de choisir

Heavy_Tibo
scanlan75018 a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
3 et 11
Fallait mettre un sondage

il faut en choisir une seule, et le sondage n'était pas possible car trop de choix

On aurait pris a la plus importante: la on peut pas elire
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Fifixe
  • Fifixe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fifixe
    le 29 Mar 2005, 11:13
ElGandalfo a écrit :
Fifixe a écrit :
n°3 et n°4 pour moi.

il n'y a qu'un vote possible....

Pfff.... bé n°4, alors (j'ai la même en version Tokaï) ! A moins qu'en plus il faille être objectif aussi ?
Mon site photo:
http://fxsardou.free.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...