Concours plus belle table érable flammé : RESULTATS

Rappel du dernier message de la page précédente :
xat
  • xat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xat
    le 04 Avr 2005, 18:15
n°3!!!!!!
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
Citation:
ablael a écrit:
j'aurais imaginé que la mienne puisse participer à se petit vote.....
vexé Crying or Very sad

Ben fallait candidater dans les temps...

m'engueule pas j'etais en vacances ......

je vote la 3, sa symetrie est superbe, le details et le contraste font de suite effet.........

A.
scanlan75018
ablael a écrit :
Citation:
ablael a écrit:
j'aurais imaginé que la mienne puisse participer à se petit vote.....
vexé Crying or Very sad

Ben fallait candidater dans les temps...

m'engueule pas j'etais en vacances ......

je vote la 3, sa symetrie est superbe, le details et le contraste font de suite effet.........

A.

ah ben si tu votes pour la mienne en plus tu es pardonné

On refera un deuxième tour dans quelques mois en prenant les quelques premières de cette fois ci et en leur confrontant de nouvelles prétendantes...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Retournement de situation avant le sprint final !

la 5 passe en tête devant la 19 puis la 9, avec respectivement 12,11 et 10 voix !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
up

Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Avr 2005, 14:04
Aller doit bien y avoir 3 personnes de bon gout qui trouve ma guitare (la n°9 ) pas mal non ?
Derfatot
Oh pinaise !!! ARRETEZ DE VOTER !!!!!!!!!!!!!!
Je rigoles ! Moi j'ai déjà voté pour toi Qwacktaner !
Faut voter allez !
Merci encore à ceux qui ont dit 5, çà me touche vraiment, même si je finis par me faire coiffer sur le poteau !! C'est cool !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Moi j'aime bien ta table Chun !
C'est qu'il ne fallait en choisir qu'une mais la tienne comme la DC noire faisait partir de mes préférées.. arfff en fait non seulement elles sont toutes belles mais en + c'est aux yeux de son propriétaire que le jugement de valeur compte ! C'est le principal !
Allez un chti déterrage pour dire de voter !
Au risque de me faire plumer à la dernière minute, VOTEZ ! C'est le dernier jour !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Petite question qui me turlupine :

Pourquoi les tables sont séparés en 2 parties (haut/bas) ?
Sur les tables unies c'est pas grave, mais sur les flammées je trouve ca domage ...
scanlan75018
en fait c'est le même bout de bois coupé dans le sens de l'épaisseur, pour avoir un motif symétrique.

un peu comme quand tu fais un dessin à l'encre sur une demi page et que tu replies le papier pour avoir le symétrique

Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 06 Avr 2005, 12:16
C'est symetrique de maniere "negative", si tu suis une veinure claire, elle devient foncée de l'autre coté et vis versa.

De plus essaye de trouver de l'erable flammé aussi large qu'une guitare
PoStHuMaN
Je vote pour la Lespaul n° 19

En ce moment sur bla bla et guitare...