Concours plus belle table érable flammé : RESULTATS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
Citation:
ouais bon, du coup moi je vérifie pas si des mecs votent deux fois !

je disais pas que les mec faisait ça spécialement ici pour voter deux fois, ou alors faut vraiment etre grave

Citation:
Alllllez Jean Tiberi, vas y enlève ton masque !!!!!

lol
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 06 Avr 2005, 19:05
Snif alors personne n'aime plus mes grattes ? Merci a ceux qui ont voté deja pour la 8 et 9
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
c'est peut etre (meme surement) hors sujet, mais je voulais savoir qu'elle est le 'type' de ma table svp?
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 06 Avr 2005, 19:52
Bah en faite la table c'est le dessus

Ca serait aps une photoflamme ? car de l'erable derriere c'est pas commun.
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
Qwacktaner a écrit :
Bah en faite la table c'est le dessus

Ca serait aps une photoflamme ? car de l'erable derriere c'est pas commun.

j'ai pas de photo du dessus ^^, bon d'accord, c'est une photoflamme ^^ (du plus bel effet :p)
vampyre
Moi je vote n°9...!!
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
Le²Ck+
04 pour moi!!!!!!!!!!!! trop belle
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Derfatot
Adieu petite 1ère place !
La Gibson Les Paul est vraiment trop forte ...
votez n°5
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
scanlan75018
bah bah bah, il reste 1h43 pour voter
[Mode Solennel ON] Seuls les votes datés d'avant 23h59 seront valides[Mode Solennel OFF]

Pas le courage de veiller une vieille crève a eu raison de moi (cochonnerie de virus à la noix)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Vote clos !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Vous pouvez maintenant faire votre commentaire, le premier post a été mis à jour en fonction du classement

Derfatot
Bon alors je me lance !
D'abord " Bravo Big Bear pour cette victoire!", ta LP Classic est vraiment ... OUAH !!!! et plus globalement " "Bravo à tous les participants !", toutes les guitares qui ont été mises sur ce topic étaient sublissimes !! C'est cruel de n'en choisir qu'une ! Arff ! Donc bravo à tous !!
Bravo également et un immense merci à Scanlan75018 pour avoir été à l'initiative de ce concours !! J'ai adoré, et j'aimerais trop voir ce type de petit concours sympathique organisé sur d'autres critères à l'avenir ! C'était géant !!! Merci pour le temps que tu as passé dessus, surtout que çà n'a pas dû être forcément évident à gérer vu ton état de santé d'hier au soir .. EXCELLENTE INITIATIVE !!!!
Enfin, last but definitely not least ! Un grand merci à tout ceux qui ont pris le temps de regarder et de voter pour leur guitare favorite !! Sans vous c'était mort d'avance !
A mon échelle un IMMENSE MERCI à :
PUILPUIL, SAURON, ADRE, DISCIPLE195, LIGHTDAWN, BROCOLY, NOVITCHE, SHADOWS SON, MADABOUTFENDER, ELIMINATOR, TOMG ET PHILIPPE68 !!!
Vous assurez les mecs !! MERCI !! Et vous pouvez venir l'essayer quand vous voulez cette wolfie !
Voilà Merci à tous, bravo Bigbear et chapeau bas Scanlan75018 !
A LA PROCHAINE !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 07 Avr 2005, 10:35
Je vais pas trop m'étendre sur la victoire de Bigbear, elle est largement méritée, puisque sa LP est superbe, et en plus il a le mérite d'avoir su la mettre en valeur grace à une belle prise d'angle.
Et ça fait d'autant plus plaisir, que cette victoire, c'est celle de mon pote.
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 07 Avr 2005, 11:42
Bravo à Bigbear aussi et surtout aux luthiers qui ont veillé sur son berceau

Ravi que ce soir une les Paul qui soit sortie en tête (mais la mienne est belle aussi bien que 5° )
Tellement beau une LP.... victoire méritée!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...

En ce moment sur bla bla et guitare...