Bon alors je me lance !
D'abord " Bravo Big Bear pour cette victoire!", ta LP Classic est vraiment ... OUAH !!!! et plus globalement " "Bravo à tous les participants !", toutes les guitares qui ont été mises sur ce topic étaient sublissimes !! C'est cruel de n'en choisir qu'une ! Arff ! Donc bravo à tous !!
Bravo également et un immense merci à Scanlan75018 pour avoir été à l'initiative de ce concours !! J'ai adoré, et j'aimerais trop voir ce type de petit concours sympathique organisé sur d'autres critères à l'avenir ! C'était géant !!! Merci pour le temps que tu as passé dessus, surtout que çà n'a pas dû être forcément évident à gérer vu ton état de santé d'hier au soir .. EXCELLENTE INITIATIVE !!!!
Enfin, last but definitely not least ! Un grand merci à tout ceux qui ont pris le temps de regarder et de voter pour leur guitare favorite !! Sans vous c'était mort d'avance !
A mon échelle un IMMENSE MERCI à :
PUILPUIL, SAURON, ADRE, DISCIPLE195, LIGHTDAWN, BROCOLY, NOVITCHE, SHADOWS SON, MADABOUTFENDER, ELIMINATOR, TOMG ET PHILIPPE68 !!!
Vous assurez les mecs !! MERCI !! Et vous pouvez venir l'essayer quand vous voulez cette wolfie !
Voilà Merci à tous, bravo Bigbear et chapeau bas Scanlan75018 !
A LA PROCHAINE !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)