Hell Oh,
Mes 3 résolutions Intenables:
* Retourner au Japon quelques mois pour finir le tatouage de mon Bras par HORIYOSHI III en tattoo traditonnel (avec les sticks) commencer avec lui il y a plus de 10 ans. et au passage retourner a Nagoya pour faire la meme chose avec SABADO et son ex assistant GENKO
* Retourner au Japon pour continuer ma collection d ESP Custom Shop/order, et enfin ajouter quelques NAVIGATOR qui manque a ma Collection d ESP ADDICT (ESP Custom, pas ltd, ni esp std)
* jouer et gagner au loto pour Financer tout ca... ou créer ma boite d'import de grattes customs en croisant les doigts pour que les musiciens Français ce soient enfin rendu compte des merdes chinoises (Indonésiennes, et autres) qu on leur vend a des prix indécents, et que pour les meme budgets on peut avoir du vrai matos
Maxhxc Aka ESP Addict
Je suis collectionneur spé en Custom shop, collector, signature et vintage meme marques rares... Envoyez moi vos liste de recherches (achats, echanges...) j effectue vos recherches PERSOS... sur marques, modeles, années, finitions, hardware, pus... MAXHXC