CONCOUR2007 Elisons la plus belle gratte du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
dîdîthegrâve a écrit :
Ca manque quand même cruellement de grattounes originales...

Finalement un guitariste lambda qui possède une Fender ou une Gibson ou même une copie c'est comme un mec qui fait les soldes chez Celio, on croise 100 mecs dans la rue qui ont le même T-shirt.

Et la mienne elle était pas originale peut-être? Je suis le SEUL sur le forum à l'avoir...

Très l'Affinity, j'en avais jamais vue de cette couleur
Blow Up
dîdîthegrâve a écrit :

Allez pour faire plaisir a dîdî (comme il a voté pour ma Gretsch)...Un OVNI...Je n'en ai jamais vu d'autre en France en tout cas...

Heartfield, Fabriquée par Fujigen pour Fender...Mon appareil photo est pourrave...mais elle est rouge métalisé avec des reflets roses...Les selections de split du micro se font par des petites touches en caoutchouc qui allument des petites led rouges (c'est trii joli dans la nuit)...et il y a une disto (trés fuzzy) intégrée...lutherie et conception générale de trés bonne qualité...
Elle aurait peut étre plus sa place dans un concourt de raretés...mais bon
Expandora
666rominou666 a écrit :
Expandora a écrit :
Allez je mets la mienne ...

J'aurai pu parier 1 million qu'Expandore allait ramener sa Page
En tout cas, très jolie monsieur

Normal ... C'est la plus belle !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Expandora
dîdîthegrâve a écrit :

Finalement un guitariste lambda qui possède une Fender ou une Gibson ou même une copie c'est comme un mec qui fait les soldes chez Celio, on croise 100 mecs dans la rue qui ont le même T-shirt.

Si , comme tu dis , tout le monde a une Gibson ou une Fender , c'est peut etre parce que ce sont les sonorités les plus recherchées ?
Ce ne sont pas forcement les plus belle , mais elles ont le son , donc a moins que tu sois guitariste parce que ça fait joli devant tt le monde , tu devrais comprendra ça ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
NINE SQUEAL
Et ma Hamer, je crois pas qu'il y en ai d'autres ici non ?
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Nathan.
Ibanez AT300 AV Signature Andy Timmons :

Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 21 Juil 2007, 12:23
Il y déjà beaucoup de Les Paul, mais j'aime beaucoup la mienne aussi

Bêêêh
Agravepasmon-K
Ouais mais bn, dans un sens dîdîthegrâv à pas tors, un lp c'est pas original, enfin rien qui sort de l'ordinaire et qui lui donnerait un interet dans un concours de beauté.

Une lp c'est joli, mais il y en a tellement, faut poster des grates qui sortent de l'ordinaire (la lp acoustique est un trés bon exemple)
Marco (g.i.p.b)
ma LTD EX400black diamond.
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
ROminoü.
gébé a écrit :
Doc Loco a écrit :
Entrée en lice de ma Lap King Firebird junior:

Doc Loco, ta guitare est super belle

Pour moi ya pas photo!!!!! DOC ta guitare me fait ******! Je vote pour toi et pour elle Quesque j'aimerais la voir en vrai ! Dis tu joues en groupe?

amicalement, ROminou
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
didithegrave
Expandora a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

Si , comme tu dis , tout le monde a une Gibson ou une Fender , c'est peut etre parce que ce sont les sonorités les plus recherchées ?
Ce ne sont pas forcement les plus belle , mais elles ont le son , donc a moins que tu sois guitariste parce que ça fait joli devant tt le monde , tu devrais comprendra ça ...

Evidemment mais là c'est un concours de beauté, donc des strats et des LP neuves, elle doivent être belles quand on les connait pas du tout...
Ce qui peut ajouter au charme c'est la patine sur le manche ou les imperfections du vernis de la table due à l'age.

Mais faut pas m'en vouloir si je trouve ça horriblement banal..
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
BxN
  • BxN
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BxN
    le 22 Juil 2007, 17:38
J'ai probablement aucune chance mais bon... allez je propose ma petite derniere :p

Vigier Passion Custom de 1984 :

Invité
  • Invité
Hey Docloco, tu devrais penser à prévoir un budget DECO !
Doc Loco
Ägent_Gïbs a écrit :
Hey Docloco, tu devrais penser à prévoir un budget DECO !

C'est une pièce vide où j'entrepose mes guitares et accessoirement les photographie .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...