CONCOUR2007 Elisons la plus belle gratte du forum

@rnowood
hello voila je lance le concours idiot nommé ;

Elisons la plus gratte des foromeur en 2007.

idiot mais au moins on verra un peu defilé lol

LEs regles du jeu
- Les candidats se declare ici avec 2 photos maxi (ce n est pas l elections de la plus belle photos lol, mais il est vrai que les photos moche aiderons pas non plus mdr)
Ensuite je crerai le sondage adequat avec les noms et la possibilité de voter )

- Vous ajouterez une légende pour nommer le modèles que vous possédez (quelque fois que ça ne soit pas très clair sur la photo)

- Une catégorie photos de groupe est aussi valide.

- celui qui insulte ou de mauvaise composition sera degagé du concours

-Vous posterez ici la photo en question, qui sera repostée dans le futur post avec le sondage pour l'élection.

on se laisse un mois car on es sympa lol pour les inscriptions; et allé je suis fous j offre un cd gratos (peut etre deux tiens) au vainqueurs

ps le second grand concours de l'année est ici
"toi et tagratte le plus deconne possible"
*https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4677796#4677796

Pilgrim

ostrophium
A mon avis ce concours va pas pouvoir se faire, enfin d'après moi sa va partir rapidement en live...

En effet pour moi les guitares c'est commes les femmes, la beauté est subjective et chacun a ses goûts bien particulier. C'est comme si tu disais "élisez le meilleur groupe du monde" impossible de se mettre d'accord , certains vont cités Metallica, Muse, d'autres Les Beatles ... De plus même si ton concours se déroule normalement, y'en aura toujours pour lancer un débat à la con... Je te met en situation :

"-Voilà je pense que ma ESP est la grande gagnante du forum ... elle à un look bien typé métal qui pourrait plaire à certains !
-Dégage toi, sa vaut pas une Gibson avec un son unique et absoluement magnifique en Clean (bla bla)"

A bientôt !
maximopiero
@rnowood a écrit :
hello voila je lance le concours idiot nommé ;

Elisons la plus gratte des foromeur en 2007.

à corriger
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le 11 Juil 2007, 21:29
D'un autre côté, si tu lui demandes de corriger CHAQUE faute dans son message, il a pas fini...
Joe Penguin
Je pense que t'as eu une tres bonne idée pour booster un peu le forum ronwood, mais ce sera tres compliqué de voter si y'a 100 guitares présentées, moi je te propose de lancer le concours avec différentes catégories, les solid body, les hollow, ou les strat', les LP, les autres, ... etc
Moi je suis pret a me présenter en tout cas,

Voilou ++
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
fredish
  • fredish
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    fredish
    le 12 Juil 2007, 11:20
Moi, je la trouve très sympa. Et pis, de toute façon, c'est la seule pour le moment, donc...
vigier60
moi j'inscris ma wolfgang qui se trouve dans ma signature
Don Guillermo
Ma PRS 20th Anniversary

Ma Musicman Axis Super Sport

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Kenshin.
bon je sors ma bête de concours aussi

shadow_gallery
pareil, je sors la jument de l'écurie...

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Kenshin.
shadow_gallery a écrit :
pareil, je sors la jument de l'écurie...

sympa les inlays, c'est une Parker ?

En ce moment sur bla bla et guitare...