CONCOUR2007 Elisons la plus belle gratte du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
anje en a de pas mal belles aussi mais bon c'est tres subjectif comme concours on choisit nos guitares par ce qu'elles sont belles a nos yeux , personne a voté pour une fender strato alors que c'est la guitare la plus vendue de tous les temps

comme les tyler tout le monde trouve ca moche presque mais tout le monde aimerait en avoir une
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 15 Juil 2007, 17:43
darko_setenza a écrit :
anje en a de pas mal belles aussi mais bon c'est tres subjectif comme concours on choisit nos guitares par ce qu'elles sont belles a nos yeux , personne a voté pour une fender strato alors que c'est la guitare la plus vendue de tous les temps

comme les tyler tout le monde trouve ca moche presque mais tout le monde aimerait en avoir une

Bin si un type poste une belle strat blanche reliquée comme je les aimes je vote sans remords pour elle.
A million flies can't be wrong.
scanlan75018
Lärry a écrit :
Tu as la seule ibanez que je kiffe avec la jem 90th, la PGM 90th… Elle défonce celle la…

[HS]
Y en a une très belle dans le même style que la JPM, mais en mieux :
la RG ART

[fin HS]
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 15 Juil 2007, 18:17
Je n'aime pas du tout… mais vraiment pas… 
désolé je parlais de la PGM (la gilbert) en bleu avec les ouies je la trouvait vraiment cool… les micros blancs faisaient bien ressortir la table et tout vraiment classe, par contre la JPM c'est pas du tout mon truc.
désolé.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 15 Juil 2007, 18:41
J'aime beaucoup les Ibanez avec peinture stylisée Ça fait très "art contemporain"
C'est la classe
Bêêêh
didithegrave
Mu. a écrit :
J'aime beaucoup les Ibanez avec peinture stylisée Ça fait très "art contemporain"
C'est la classe

Oui ces peintures, ça fait surtout instrument parfait du branleur de manche lambda :mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 15 Juil 2007, 18:57
dîdîthegrâve a écrit :
Mu. a écrit :
C'est la classe

Oui ces peintures, ça fait surtout instrument parfait du branleur de manche lambda :mdr:

Boarf j'aime pas du tout le shred si tu veux savoir... Franchement si on me donne une de ces guitare je crache pas dessus
Bêêêh
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 15 Juil 2007, 18:58
Mu. a écrit :
C'est la classe

EUuuuuuuuUUuUuUuUUuuuuuh… 
non.
SUPERLAPIN
scanlan75018 a écrit :
Allez, 2 de mes Ibanez chéries

RG1880RGS and SC3120NT

ahh j'adore celle de droite sur le canaper avec le bois naturel
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
krunozor
dîdîthegrâve a écrit :
Mu. a écrit :
C'est la classe

Ah mince alors,je dois surement être ce type de mec grand manitou
Dino c
  • Dino c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dino c
    le 15 Juil 2007, 23:22
waaaaa la LesPaul richard Baudry....
c'est du grand art, la couleur est tout simplement sublime.
seulement quand je vois une guitare comme ça je trouve ça presque une insulte de jouer dessus tellement elle a l'air parfaite et immaculée
elle a couté combien?

je vote pour elle direct!
canon gremlin
dix river a écrit :
waaaaa la LesPaul richard Baudry....
c'est du grand art, la couleur est tout simplement sublime.
seulement quand je vois une guitare comme ça je trouve ça presque une insulte de jouer dessus tellement elle a l'air parfaite et immaculée
elle a couté combien?

je vote pour elle direct!

Merci pour Richard. Quant à jouer dessus... Je me rattrape, je n'ai quasiment pas eu le temps de jouer pendant deux mois. Et ça sonne!
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 17 Juil 2007, 10:15
krunozor a écrit :
[/URL]

j'ai trouvé pour qui j'allais voté
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Juil 2007, 11:26
Je trouve que ce contest est biaisé. On ne devrait pas mentionner les modèles et marques des instruments présentés -à moins que vous considériez le prestige et le prix comme critère de beauté ... en fait, on devrait carrément stipuler de masquer les marques et logos.
Doc Loco
CŸD a écrit :
Je trouve que ce contest est biaisé. On ne devrait pas mentionner les modèles et marques des instruments présentés -à moins que vous considériez le prestige et le prix comme critère de beauté ... en fait, on devrait carrément stipuler de masquer les marques et logos.

Je comprend ton intervention, qui va dans le sens de l'appréciation de la beauté pure sans prise en compte de facteurs étrangers à la question, mais pour beaucoup d'entre nous, il n'est pas difficile de reconnaître tel ou tel modèle (ou marque) même si le logo est caché (souvent, il suffira même de regarder la fiche matériel du posteur ) et , inconsciemment, j'imagine que ça influencera quand même. De même qu'une belle photo d'une guitare moyenne a plus de chances qu'une vilaine photo d'un instrument d'exception - subjectivité quand tu nous tiens .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...