Holydrag a écrit :
Oula y'en a certain qu'aurait bien besoin de cour d'anglais renforcé ici... Deja que les francais passent pour des guignoles avec leur accent a couper au couteau mais en plus si y'en a qui font pas l'effort de prononcer un minimum correctement même sans l'accent, on est pas arrivé
Parce qu'entre les ribouque, laid paul, pivé et autre y'a du boulot...
Les ricains les anglais et les irlandais (tous ceux que j'ai visité pour l'instant) adorent l'accent français! hé ouais, parler avec l'accent français, ça fait smart, et ça donne ce ptit coté décalé. d'ailleurs, ce sont plus eux qui sont frustrés et se sentent ridicules de ne savoir parler qu'anglais pour la majorité.
Perso, jsavais pas que certains disaient lé paul ou pivé, c'est affreux! j'avais un collegue qui s'appelait Les, jpense pas qu'il se retournerait si je beuglais lé ! lé ! LOL
Lèss pôl et pivi de rigueur. si tout le monde ecrit Peavey comme ça : PV c'est parce qu'en anglais P c'est "Pi" et V "Vi".
heureusement qu'il n'y a pas de fabricants Irlandais ou ecossais, sinon les noms de matos en Gaélique ce serait la catastrophe!