Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
GringoLoco a écrit :
j'ai eu dv au telephone et j'ai demander quand comptais t'il recevoir mon article "ac15hTVH" ils m'on dis que vox a été devalisé et ils ne s'y attendaient pas , normalement dispo le 8(demain) et j'aurai ca en fin de semaine...

pour ce qui est du prix commande et prix qui augmente j'ai demandé aussi il ma dis qu'on payais le prix selon l'augmentation du cours de la livre...

...nan je plaisante on paye le prix du jour d'achat alors pas de souci :-)

Ah ben voilà quelqu'un qui nous à bien rendu service, merci!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
oufffffffffffffffffffff merci !

De toute façon ce n'est pas en fonction du cours la livre uniquement, car j'ai commandé une grat et un ampli, et il n'y a que la grat qui a pris de la "valeur" depuis 3 jours...

j'espère que c'est bien vrai, sinon c'est un peu de l'arnaque... (mais de toute façon on y gagne )
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
baguep1 a écrit :

Maintenant, imaginons quelque chose de simple:
Tu commandes à un certain taux de change, tu y gagne.
Tu es débité.
Le taux de change ne t'avantage plus.
Tu annules, les livres sterlings te sont retournées sur le compte, mais vu que la livre redevient plus forte que l'euro, bah tu gagnes des sous

(je m'emmerde au bureau, ne me jetez pas la pierre)

t'es sur de toi? ca me parait presque trop simple de pouvoir annuler apres confirmation de ta commande

parce que dans ce cas je me prends un full stack avec une bonne gratte en esperant que ca augmente a mort entre temps -> j'annule! et je gagne au moins 200€!

merde je viens de filer une super combine
maslinka
Citation:
j'annule! et je gagne au moins 200€!

Tu as commandé pour 200000€ ???
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ben quand tu vois qu'un article a 1000€ peut prendre 100€ en 2 jours (c'est pas une généralité on est d'accord)

pas besoin de commander pour 200000€
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
Milouh a écrit :
oufffffffffffffffffffff merci !

De toute façon ce n'est pas en fonction du cours la livre uniquement, car j'ai commandé une grat et un ampli, et il n'y a que la grat qui a pris de la "valeur" depuis 3 jours...

j'espère que c'est bien vrai, sinon c'est un peu de l'arnaque... (mais de toute façon on y gagne )

C'est bizarre ca... Ca voudrait dire que les prix varient quasi tout les jours en fonction d'une formule genre le + vendu ou la page la plus consulté augmente... ?

C'est légal ca ?
Klowns Rock Band
Sirguda
  • Sirguda
  • Special Méga utilisateur
Guiloop a écrit :
baguep1 a écrit :

Maintenant, imaginons quelque chose de simple:
Tu commandes à un certain taux de change, tu y gagne.
Tu es débité.
Le taux de change ne t'avantage plus.
Tu annules, les livres sterlings te sont retournées sur le compte, mais vu que la livre redevient plus forte que l'euro, bah tu gagnes des sous

(je m'emmerde au bureau, ne me jetez pas la pierre)

t'es sur de toi? ca me parait presque trop simple de pouvoir annuler apres confirmation de ta commande

parce que dans ce cas je me prends un full stack avec une bonne gratte en esperant que ca augmente a mort entre temps -> j'annule! et je gagne au moins 200€!

merde je viens de filer une super combine

Euh ouais, ça s'appelle la bourse ça.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Le prix ne varie pas les gars ... Il est toujours le même mais en livres, c'est tout ! Ce qui varie c'est le taux de conversion €/£.

Puis même, tu paiera certainement le prix (en livres) du jour de l'achat, mais si t'es débité 2 jours plus tard, tu sera débité selon le cours €/£ de ce jour la, et non selon le taux du jour de la commande ... Non ?

Enfin, de toute façon ceux qui ont commandé il y a deux jours nous dirons si ils ont eu de mauvaises surprises
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
patatras
je viens de commander 2 guitares ...je vous dirai.... je croise les doigts
"what we've got here is failure to communicate"
patatras
je pense qu en appelant ups, y a moyen de s arranger
eneXium
normalement c'est faisable il faut faire un petit mot avec le blabla habituel genre : je soussigné Mr machin truc bidulle chouette autorise MR hibou a récupérer mon colis patati patata....

Moi je l'avais fait pour mon ancien ampli...

Par contre si vous etes aux allentours de marseille ne vous attendez pas à recevoir quoi que ce soit aujourd'hui (ya 37 cm de neige )
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
patatras
y a qu un seul numero! 0821-233-877
a mon avis ils te demandent apres ton departement

En ce moment sur bla bla et guitare...