Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
didikill7
non a partir du 5 c'est pour les commandes qui n'était pas en stock
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Exact on m'a dit la meme chose a partir de debut janvier
alamain
  • alamain
  • Special Total utilisateur
Après tout, début janvier , ça n'est jamais que tout à l'heure..

ups ne ramassait que jusqu'à midi aujourd'hui...dont trop tôt pour embarquer ma cp 60 sb au passage...

donc, moi aussi, semaine prochaîne...
didikill7
alouestriende9 a écrit :
Après tout, début janvier , ça n'est jamais que tout à l'heure..

tiens je n'y avait meme pas pensé ...
tomcraziest
tien encore un truc qui me fais flipper je viens de recevoir le numero ups mais j en ai 2 Pourquoi ( j ai commande un pod un cable et une CP 50 )
repondez moi svp svp ( j espere qu il n ont pas tenu compte de ma 1 er commande qui a foiré !! echec au paiment mais j ai ete debité que pour une commande )

merci beaucoup de rep
Timothée
Aie aie aie.... ça se présente très mal.... A mon avis c'est la catastrophe, il se sont complètement gouré dans ta commande, et tu recevras rien avant 6 mois...
Aubertignac
Timothée a écrit :
Aie aie aie.... ça se présente très mal.... A mon avis c'est la catastrophe, il se sont complètement gouré dans ta commande, et tu recevras rien avant 6 mois...

:mdr:

Zen les gars, j'ai commandé y'a 10 jours ça arrivera quand ça arrivera
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
tomcraziest
hein c est pour moi que tu parle timothée ?? UP

tien encore un truc qui me fais flipper je viens de recevoir le numero ups mais j en ai 2 Pourquoi ( j ai commande un pod un cable et une CP 50 )
repondez moi svp svp ( j espere qu il n ont pas tenu compte de ma 1 er commande qui a foiré !! echec au paiment mais j ai ete debité que pour une commande )

merci beaucoup de repondre

pourquoi il y en a 2 et ils ne fonctionne pas quand je les rentre chez ups ??
didikill7
Timothée a écrit :

je suppose que c'est ironique
Aubertignac
tomcraziest a écrit :

Ils ont tenu compte de ta première commande, c'est certain. Tu vas avoir ton matos en double et tu devras payer ta première commande sous peine de poursuite. T'es dans la merde

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
tomcraziest a écrit :
c est de moi qui parle ??

Oui oui. Dans ce cas ou bien tu as deux colis et tu dois payer ta première commande ou bien tu ne reçois rien avant 6 mois...

didikill7
oulà j'aimerais pas etre a ca place
le pauvre...

En ce moment sur bla bla et guitare...