Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
entwine13
Bonsoir! J'ai une question, je voulais m'acheter le pod x3 live, je voulais savoir si le transformateur serait un transfo 220 et prise francaise?
merci!
Barmy Army
C'est du de 220V. Les prises anglais sont différentes mais je crois qu'ils te fournissent la bonne prise ou un adaptateur.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
_Arsène
Patience les gars ...

- Période de Noël : Rush chez eux .. ralenti , pagaille ...
- Période de Noël pour les fournisseurs etc ... Ralenti
- Crise + Taux £ : Surcharges sidérales des commandes en England , si on croit être 50 types de g.com à commander la bas , je crois que l'on se trompe .. ..

En bref , ils doivent être surchargés , mais quelque chose de très très gros , thomann toussa , ça doit être de la nioniote à côté .

Je n'ai pas eu le temps de tout lire , mais il y a t-il eu un listing des magasins VPC anglais assez fiables .. ?

- DV
- Dolphinmusic
- ... ? ? ?

Parceque chez DV .. il n'y a plus rien en stock c'est effrayant (côté basse ...)

Je dois commander chez DV , mais vu cette énorme pagaille , je préfère attendre quelques jours de Janvier ..
alamain
  • alamain
  • Special Total utilisateur
coda music ...il n'y a plus beaucoup de stock nulle part ...

mais de toutes façons, ça ira mieux la semaine prochaine ...

je viens d'avoir DV , qui me dit de l'entrepôt Fender raconte n'importe quoi en ce moment , histoire d'amener les gens à début janvier, car maintenant, ils sont noyés ...( et ouvert seulement de 10 à 12 aujourd'hui et vendredi)

moi, on me dit que ma guitare est sortie de chez fender depuis le 18 ...elle doit prendre des vacances car personne ne sait où elle est ...
si on m'avait dit tout de suite : ça sera après les fêtes, j'aurais dit , ça roule..la petite déception , c'est qu'il était possible, d'après ce qui était dit, de l'avoir pour noël et d'en profiter pendant les vacances...
m'enfin , ça reste une sacrée économie pour les fauchés comme moi ...

bonne année à tous
nbvcx
  • nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
muse59 a écrit :
putain, je le crois pas, j'arrete pas d'appeler, j'ai envoyé un mail hier soir, j'ai jamais de réponse, on me répond meme pas au telephone alors que j'ai essayé les deux numéros

Je les ai eu lundi...temps d'attente au telephone...15 secondes

Pour être précis,le nom de mon interlocuteur : Patrice Maynadier
Timothée
entwine13 a écrit :
Bonsoir! J'ai une question, je voulais m'acheter le pod x3 live, je voulais savoir si le transformateur serait un transfo 220 et prise francaise?
merci!

J'ai commandé un Line 6 Pod 2.0, t'avais une prise anglaise et pas d'adaptateur. Perso j'en avais déjà un à la maison donc ça m'a pas gêné plus que ça...
Mady_Roar
Salut,

Il reste quoi comme site anglais proposant des Marshall à la vente européenne après le 1er Janvier ?
tomcraziest
Juste un ti passage pour vous informer que la CP 50 SB et passe de 353.31 £ a 410£ je viens de leurs ecrire un mail histoire de voir si c est normale ( la CP60 est reste a 353 et la CP50 grise aussi ) et aussi de voir ou en est ma commande pour voir si c est surchargé si c est la panique totale avec la masse de commande qui doit leurs arriver
Mady_Roar
De toute façon il faut attendre que les fêtes soient passées, que ça se calme un peu.
J'ai commandé mi-décembre & ils ont toujours pas en stock ma commande ~~
Guillaumemagen
Mais si quelqu'un veut commander une cp50 sunburst il y a Soundslive qui la propose a £398,07 ... donc c'est toujours 10£ de moins (ou peut aussi du coup faire baisser le prix à dv247 ^^)

Voilà voilà un petit soutien pour cette guitare qui vaut vraiment la peine !
Guitariste du groupe Magenstria

En ce moment sur bla bla et guitare...