Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StanS
  • StanS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    StanS
    le 20 Avr 2008, 20:14
J'ai commandé une Classic Player 60 sonic blue, 450€ alors qu'on la trouve 500€ en moyenne en occaz sur AF.
Puis bon, une mex de base en occaz c'est au bas mot 320€.

J'en ai profité pour prendre une wah vox 847, amortir les 37€ de fdp. Impressionnant la dif avec Thomaan.

Cela fait 4 jours que j'ai commandé. Validé avec CB visa. Le lendemain la livre sterling avait baissée, -4 euro sur la guitare depuis le site web.

Je serais probablement débité avant Mercredi, mais c'est tout de même plus long que Thomaan.

J'avais acheté ma Schecter S-1 aux US, ca avait pris 4 jours pour arrivé chez moi après le dernier click.

Là, ils sont entrain de voir si ma carte est valide.
(mais bon le cours £ chute )

------------------------------------------
ORDER IN REVIEW

Thank you for your order; you will notice that your order has gone into Review. It appears that you have used a non-UK card, we have to confirm with Barclays Bank where your card is issued from. This is standard with all EU orders. I have sent details to Barclays Bank regarding your transaction and hopefully should receive the information required within 24/48 hours.

Please accept our apologies for any delays that may occurr.
Invité
  • Invité
cool ca .

la classic player est une gratte qui me tente , j'avai vu leurs prix c'est ouf
lainbebop
héhé dégouté j'ai acheté la mienne ya 1 mois 670€
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Invité
  • Invité
:mdr:

ca peut arriver

moi j'ai très envie de la GH50L ... dès que j'ai du pognon ... rha putain ! je veux que l'euro reste fort !
Invité
Dés que j'ai de la thune je me prend un tiny terror avec un pc112
La différence est monstrueuse .
looping800
Moi je me prendre une Classic Player 50' chez eux.
488.68€ fdpi ! ...Meme aux USA il ne font pas mieux
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
StanS
  • StanS
  • Publié par
    StanS
    le 21 Avr 2008, 15:35
C'est sur que les prix font rêver. Je viens de recevoir un mail de confirmation. 6 jours quand même. Maintenant j'attend de connaitre le numéro de suivi UPS.

" Many thanks for placing your order with Digital Village, this has now been confirmed. "
Invité
  • Invité
hey hey

moi dès que j'ai la thune , laney GH50L , 2x12 vox , et puis très vite ensuite une strat classic player

j'avoue que la j'ai envie de me GROUILLER d'avoir du fric histoire de m'équiper . les prix sont vachement bas
Invité
  • Invité
oué c'était la réflection que je me faisais

parce que la c'est la crise et on a un euro qui casse tout

alors du coup , par ici le bon matos pas cher ...

putain , faut que je me crève a la tache cet été je veux pas savoir que je suis fatigué j'ai trop envie de ce matos oO
StanS
  • StanS
  • Publié par
    StanS
    le 22 Avr 2008, 11:01
En même temps ca continura à baisser je pense Le truc c'est d'amortir les frais d'envois assez conséquent, mais moins important qu'aux US.

Je viens d'être débiter sur mon compte: 618,74€
(il ne l'était pas il y a encore 20 minutes)

Depuis le site UK la facture s'élevait à 599.91€. (j'ai calculé 596.8€ depuis le cours 1.2435)
La banque à pris 3 fois plus au change comparé à ce que j'ai acheté aux US il y a 2 ans. (j'en avais eu pour la même somme à 2 euros près =])

En plus de la CP60 j'ai un petit ampli de playa orange micro crush3 et une pédale wah vox 847 (qui revient à 200€ chez Thomaan)

J'ai aussi mon tracking number UPS. Deux colis.
lainbebop
StanS => qd t'as commandé, tout était en stock ou alors en "disponible chez notre fournisseur" ?

Pour la différence dont tu parles, il s'agit de frais de banques ou alors c'est juste le change qui a évolué ?

vivement le 30 que je passe ma commande !!
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
looping800
Vraiment rapide dv247 ! : Commandé Lundi vers 15h, envoyé par UPS aujourd'hui 13h !...
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
StanS
  • StanS
  • Publié par
    StanS
    le 22 Avr 2008, 21:14
Lainbebop: tout le matériel était dispo.
Sur la dif je parle du change et chaque banques font leurs propre ratios. La dernière fois c'était des $, il est possible que la banque (tjs la même depuis) ait pris plus pour des £.
sinon il me semble que mon vendeur est simplement un peu trainé. Rien de très méchant en fait.

Looping800, j'ai deux colis. Avec surement la guitare séparée du reste. Rien n'est encore parti.

UPS Colis 1:

BARKING,
GB 22/04/2008 19:06 LECTURE D'EXPORTATION
22/04/2008 19:06 LECTURE DE L'ORIGINE
22/04/2008 14:18 LECTURE DE L'ENLEVEMENT
GB 22/04/2008 11:45 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Colis 2:

BARKING,
GB 22/04/2008 14:18 LECTURE DE L'ENLEVEMENT
GB 22/04/2008 11:45 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
looping800
Je reçois ma guitounne demain normalement
StanS
  • StanS
  • Publié par
    StanS
    le 23 Avr 2008, 15:57
De même, théoriquement avant midi o/
Ca presse pas, ca entretient la crise de GAS

En ce moment sur bla bla et guitare...