Bon, moi je viens contraster avec tout ce qui a été dit, car, malgré leurs prix, je reste pour l'instant déçu.
J'ai en effet passé commande le 18 janvier pour une Washburn X50 Pro Quilted Blue. Pas en stock, je leur demande les délais: "2 à 3 semaines, ajoutez la livraison, vous pouvez tabler sur 4 semaines" (info demandée le 15)
Chic, je vais avoir ma gratte pour la mi-février me disais-je. Et bah que dalle. Malgré de ,ombreux mails de ma part, les 3/4 sont restés sans réponse. En ce qui concerne les appels, lorsque je compose leur numéro j'entend "vous avez composé un code d'autorisation qui est invalide: three, seven, zero"
Pour le peu de mail auquel ils ont répondu, c'était "on va les avoir dans 2 semaines. Ils m'ont dit ça pendant un mois.
Ainsi donc, la semaine dernière, j'en avais ma claque. Je demande donc relativement énervé un remboursement. Le mec m'appelle (pas de bol j'étais au volant) pour me proposer 3 solutions:
-attendre
-échanger ma commande pour un truc de même valeur
-remboursement intégral par carte
Je renvoie un mail pour demander mon remboursement. On me répond en me disant "votre remboursement a été éffectué, vous en avez une confirmation sur votre compte"
Rien sur mon compte, j'ai pas récupéré un rond. Et ils n'ont pas répondu aux mails que je leur ai envoyé depuis (3 mails en tout)
Alors je sais pas d'où proviens le soucis, mais j'ai actuellement 380€dans l'c*l et ça fait pas vraiment plaisir, donc j'espère que ça s'arrangera. Au pire j'prends une Jackson JS30 WR en remplacement + des thunes si possible, mais là, j'ai pas d'gratte et pas d'pognon, et j'l'ai un peu en travers de la gorge.