Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsiamons
commandé un baffle marshall handwired 4*12( 1960ahw)
acheté environs 620 euros contre 900 je crois chez toto et reçu 3 semaines après....je suis vraiment satisfait
guitarecool2
guitarrero a écrit :
salut guitarcool2
Ca y est : ce matin vers 11h. qui je vois arriver.?.......le petit camion noir et or avec l'inscription UPS !!!!
Le chauffeur le tient avec peine dans ses bras....c'est mon PPC212.... oui!

Il aurait pû arriver plus tôt, mais comme pour beaucoup d'entre nous , l'avalanche de commandes de DECEMBRE et de JANVIER a perturbé le rythme des expéditions faites par nos chers (non pas chers!) ANGLAIS
Comme quoi , quand on n'est pas pressé , tout arrive à temps!

Coucou moi aussi j'ai recu mon jouet (ma strat deluxe player) hier le 26

Rien a dire tout est parfait, j'ai eu ma guitare plus tot que ce que je pensais et la livraison ups est vraiment rapide.
Baguepi
  • Baguepi
  • Special Méga utilisateur

Je veux ma Baja
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
Bon, moi je viens contraster avec tout ce qui a été dit, car, malgré leurs prix, je reste pour l'instant déçu.

J'ai en effet passé commande le 18 janvier pour une Washburn X50 Pro Quilted Blue. Pas en stock, je leur demande les délais: "2 à 3 semaines, ajoutez la livraison, vous pouvez tabler sur 4 semaines" (info demandée le 15)

Chic, je vais avoir ma gratte pour la mi-février me disais-je. Et bah que dalle. Malgré de ,ombreux mails de ma part, les 3/4 sont restés sans réponse. En ce qui concerne les appels, lorsque je compose leur numéro j'entend "vous avez composé un code d'autorisation qui est invalide: three, seven, zero"

Pour le peu de mail auquel ils ont répondu, c'était "on va les avoir dans 2 semaines. Ils m'ont dit ça pendant un mois.

Ainsi donc, la semaine dernière, j'en avais ma claque. Je demande donc relativement énervé un remboursement. Le mec m'appelle (pas de bol j'étais au volant) pour me proposer 3 solutions:
-attendre
-échanger ma commande pour un truc de même valeur
-remboursement intégral par carte

Je renvoie un mail pour demander mon remboursement. On me répond en me disant "votre remboursement a été éffectué, vous en avez une confirmation sur votre compte"

Rien sur mon compte, j'ai pas récupéré un rond. Et ils n'ont pas répondu aux mails que je leur ai envoyé depuis (3 mails en tout)

Alors je sais pas d'où proviens le soucis, mais j'ai actuellement 380€dans l'c*l et ça fait pas vraiment plaisir, donc j'espère que ça s'arrangera. Au pire j'prends une Jackson JS30 WR en remplacement + des thunes si possible, mais là, j'ai pas d'gratte et pas d'pognon, et j'l'ai un peu en travers de la gorge.
tomcraziest
mais quand tu les appellent sa passe pas du tout !? ( moi sa passé pas non plus numero que vous avez composé est invalide ou j'avais une sonerie ( une tonalité ) bizard j'ai insistait en rappelant la tonalité est sa a repondu au bout du 4eme appellent peut etre que tu devrait ressayer sa va beaucoup plus vite par tel j'avais eu la reponse en 10s a mon probleme

0805 111 381
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 08 Mar 2009, 12:56
Tu sais pas que les banques ne bossent pas le dimanche? Normal que tu n'aies rien sur ton compte, sois patient un peu!
Bêêêh
Ouais enfin j'ai reçu un mail comme quoi j'étais remboursé y'a 6 jours. D'accord y'a eu un dimanche entre temps mais quand même.

Et niveau patience j'ai donné là ^^
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
j'ai fait ma première commande chez eux et nickel

j'ai commandé des enceintes et un clavier midi le 4, les colis sont partis le 6 chez UPS, et j'ai du recevoir le tout samedi (ou alors lundi, car je suis pas chez moi jusqu'a demain)

rien a redire, supers prix, super service (mais ça doit dépendre de la dispo du matos j'imagine)
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
tomcraziest
moi aussi sa c'est passé nickel commande le 29decembre recut 2semaine apres j'avais commandé un pocket pod a 65 euros et une cp50 a 365 euros une belle affaire comparé au prix de maintenant
quelq un a t il deja commande sur guitarampkeyboard ? prix vraiment bas aussi... meme mieux que dv247 sur cerain produit. si quelq un connait.....
Bonne question, y'a des chances que je me rabatte sur eux pour ma Washburn X50 PRO Quilted Blue.
jackhammer
Surtout que la livre baisse, pourvu que ça dure!
BurDock
jackhammer a écrit :
Surtout que la livre remonte, pourvu que ça dure!

bah c'est pas bon ça pour nous autres frenchies!!!
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...