Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Baguepi
  • Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Bon, ca fait plus d'un mois que j'ai commandé ma Baja,
Je suis passé au status confirmed il y a deux jours.
Je viens d'envoyer un mail pour savoir ce qu'il en était au sujet des dates d'approvisionnement.
Si le réassort est retardé, j'ai demandé à échanger ma commande avec une CP60 Sonic Blue qui est en stock.

J'attends
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
Sirguda
  • Sirguda
Ils ont réussi à m'épater. Ils m'ont envoyé une partie de ma commande Lundi, et c'est arrivé aujourd'hui à 13h. Il manque tout le matos Orange et Electro Harmonix, mais ça arrivera fin Février.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
guitarrero
faut faire un pétition pour qu'elle baisse le plus possible.....
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
eneXium
ca yest j'ai mon Laney VC30, commandé dimanche soir, donc lundi matin quoi..., et reçu cet après midi avec un bel adaptateur.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Bonjour.
Voila mon retour d'achat sur DV247.
Je compare mon cas a celui de la fusée Ariane. Explications : pour lancer une fusée il y a une "fenêtre de tir", un moment (ni avant ni après) ou il faut y aller. Personnellement j'ai eu la chance (involontaire) de commander au bon moment. En plus la livre était bien haute, tout bon pour nous, et la tva anglaise avait baissée depuis pas longtemps..
Lundi 26/1 commande batterie td 12 noire avec stand.
Dans la nuit de lundi a mardi le prix change et prends 400 euros ! Bizarrement la blanche reste au même prix (pendant 2 jours puis passe au même prix que la noire) alors que pas en stock. Je me dis aie je vais avoir un problème, pensant que dv247 n'avait pas du encore passer commande puisqu'ils n'avaient pas encore le virement bancaire. Angoisse ! Arrivée batterie prévue le 2/2 et autres accessoires le 12. Donc pas livré avant le 14. Trop impatient je téléphone le 2/2 au matin. Pas de bol tempête de neige sur Londres! Grosse pagaille. Rappelez demain. Le 3 au matin je demande a recevoir la batterie tout de suite. Oui c'est possible. Mais problème on ne sait pas où est la batterie. Perdue dans l'entrepôt. Bon, contactons le responsable et vous rappelons. Angoisse mais sans plus. Le 4 je rappelle. Pas encore de réponse du responsable entrepôt.Vous rappelons. Le 5 vers 18h15 ils m'appellent juste pour me dire qu'ils auront la réponse le lendemain et qu'ils me rappellent(ils me demandent si je la voudrais pas en blanc plutôt qu'en noir). Le 6 au matin un interlocuteur que je n'ai jamais eu m'appelle : "impossible d'avoir cette batterie en noir. Nous pouvons vous l'avoir en blanc et nous faisons un geste commercial de 200 euros. Vous rajoutez simplement 200". Je proteste. Palabres pendant 11 mn. Au deuxième "je vous mets en attente", c'est Mehani (le grand chef) que j'ai eu lors de mes appels précédents qui m'annonce qu'il m'envoie la blanche sans frais supplémentaires.
Génial et comme tout est en stock je reçois mes numéros UPS dans la foulée. Et les références td 12 blanches et noires sont supprimées du site vers midi.
Et puis je me dit bon il peut plus rien arriver tout est ok. Mais si, si un colis est perdu, cassé .... Et ça ne loupe pas ! Sur le suivi ups 5 colis de 12kg chacun. Possible si batterie en 2 cartons. Et ups débarque le 10/2 11h. Je donne un coup de main pour décharger et le livreur me dit de prendre un colis. Et ce colis doit faire 1Kg.Bon je me dis ça y est souci. Et puis non la batterie est en un seul lourd colis. Donc les poids donnés par ups..... Il y a quand même un carton complètement ouvert dans lequel il ne manque rien. Fébrilement j'ouvre le carton batterie et en sort les éléments. Et je savais que cela ne pouvais pas se terminer comme ça ! Non seulement la batterie est complète mais il y a une cymbale de plus ! Je savais que Roland mettait une troisième cymbale sans supplément mais je pensais ne la recevoir qu'avec 2.

Donc que du bonheur !!!! Tout est bien qui finit bien.

Vu la façon dont s'est réglé ce souci, Je ne peux que conseiller chaleureusement DV247. Toujours très courtois, très pro avec vraiment l'envie de régler le problème au mieux pour moi.
J'ai une petite question : il n'y avait pas les adaptateurs prises anglaises-françaises. Vous croyez que je dois envoyer un courrier en recommandé avec avis de réception pour le signaler ?
Plaisanterie mise a part et pour dire le sérieux de dv247, j'ai téléphoné le jour même pour remercier Mehani et dire toute ma satisfaction. Je ne l'ai pas eu et j'ai dit que je n'avais pas les adaptateurs français. Il m'a été proposé tout de suite de me les envoyer si je leur écrivais un mail. Comme j'ai remarqué que la fiche sortie des câbles était la même que celle d'un câble ordinateur j'ai posé la question. C'est ok vous pouvez le remplacer si cela vous arrive. J'aimerais bien voir une multiprise anglaise car vu la taille de la fiche .....
douglove
Citation:
malheureusement entre temps beaucoup de prix ont augmenté (en £).

je confirme que la guitare que je matais depuis plusieurs semaines vient de prendre 15% du jour au lendemain

ça m'apprendra avec mes principes de précautions !
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
douglove
hmmmm quoique 15% c'est pas le montant de la taxe TVA (VAT chez eux) ?
Il y avait peut être un affichage 'sans taxe' avant et "avec taxe" maintenant, isn't it ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Guillaumemagen
douglove a écrit :
Il y avait peut être un affichage 'sans taxe' avant et "avec taxe" maintenant, isn't it ?

Non le prix avec taxe a toujours été indiqué
Guitariste du groupe Magenstria
d33p
  • d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le 13 Fév 2009, 14:33
J'ai reçu mon baffle Orange hier (commandé le 19 janvier)

Superbe affaire au final, et j'ai bien fait de le commander même s'il n'était pas en stock puisqu'il a pris 100€ entre temps.

Bref, satisfait. Certes j'ai du attendre plus longtemps que si je l'avais commandé chez thomann mais j'ai économisé presque 250€
Sirguda
  • Sirguda
d33p a écrit :
J'ai reçu mon baffle Orange hier (commandé le 19 janvier)

Superbe affaire au final, et j'ai bien fait de le commander même s'il n'était pas en stock puisqu'il a pris 100€ entre temps.

Bref, satisfait. Certes j'ai du attendre plus longtemps que si je l'avais commandé chez thomann mais j'ai économisé presque 250€

C'est quel baffle que t'as commandé ?
Sirguda
  • Sirguda
d33p a écrit :
ppc212 closed back

Bah merde. J'ai commandé le même 15 Janvier et j'ai toujours rien reçu. Surtout, rien n'a été envoyé, et les gars de la hotline m'ont dit qu'ils le recevraient que vers le 24 Février. Scandale !

Et puis il apparaît en stock là. Enfin ils attendent sûrement d'avoir aussi la Tiny Terror pour tout envoyer.
Tazzy
  • Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
Guillaumemagen a écrit :
douglove a écrit :

Non le prix avec taxe a toujours été indiqué

Etrange en effet les prix...
L'AC15 que je matte depuis début janvier est passé de 480€ à 570 €...

Ont t'il monté les prix de vente pour payer des hotliner pour répondre aux questions sur les délais de livraisons & autres soucis de cartes bancaire???
d33p
  • d33p
  • Publié par
    d33p
    le 13 Fév 2009, 19:13
Sirguda a écrit :
d33p a écrit :
ppc212 closed back

Bah merde. J'ai commandé le même 15 Janvier et j'ai toujours rien reçu. Surtout, rien n'a été envoyé, et les gars de la hotline m'ont dit qu'ils le recevraient que vers le 24 Février. Scandale !

Et puis il apparaît en stock là. Enfin ils attendent sûrement d'avoir aussi la Tiny Terror pour tout envoyer.

Bah ça doit sûrement être ça ...

Lundi soir le grand test avec ma TT !

J'ai déjà un PPC112, et j'attends beaucoup du 212 ...
jotun
  • jotun
les prix changent énormément j'ai l'impression...

les têtes peavey notamment ont baissé alors qu'a vous entendre c'est plutot le contraire sur les autres marques...

j'ai bien envie de craquer pour une Tiny terror!
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin

En ce moment sur bla bla et guitare...