Bonjour.
Voila mon retour d'achat sur DV247.
Je compare mon cas a celui de la fusée Ariane. Explications : pour lancer une fusée il y a une "fenêtre de tir", un moment (ni avant ni après) ou il faut y aller. Personnellement j'ai eu la chance (involontaire) de commander au bon moment. En plus la livre était bien haute, tout bon pour nous, et la tva anglaise avait baissée depuis pas longtemps..
Lundi 26/1 commande batterie td 12 noire avec stand.
Dans la nuit de lundi a mardi le prix change et prends 400 euros ! Bizarrement la blanche reste au même prix (pendant 2 jours puis passe au même prix que la noire) alors que pas en stock. Je me dis aie je vais avoir un problème, pensant que dv247 n'avait pas du encore passer commande puisqu'ils n'avaient pas encore le virement bancaire. Angoisse ! Arrivée batterie prévue le 2/2 et autres accessoires le 12. Donc pas livré avant le 14. Trop impatient je téléphone le 2/2 au matin. Pas de bol tempête de neige sur Londres! Grosse pagaille. Rappelez demain. Le 3 au matin je demande a recevoir la batterie tout de suite. Oui c'est possible. Mais problème on ne sait pas où est la batterie. Perdue dans l'entrepôt. Bon, contactons le responsable et vous rappelons. Angoisse mais sans plus. Le 4 je rappelle. Pas encore de réponse du responsable entrepôt.Vous rappelons. Le 5 vers 18h15 ils m'appellent juste pour me dire qu'ils auront la réponse le lendemain et qu'ils me rappellent(ils me demandent si je la voudrais pas en blanc plutôt qu'en noir). Le 6 au matin un interlocuteur que je n'ai jamais eu m'appelle : "impossible d'avoir cette batterie en noir. Nous pouvons vous l'avoir en blanc et nous faisons un geste commercial de 200 euros. Vous rajoutez simplement 200". Je proteste. Palabres pendant 11 mn. Au deuxième "je vous mets en attente", c'est Mehani (le grand chef) que j'ai eu lors de mes appels précédents qui m'annonce qu'il m'envoie la blanche sans frais supplémentaires.
Génial et comme tout est en stock je reçois mes numéros UPS dans la foulée. Et les références td 12 blanches et noires sont supprimées du site vers midi.
Et puis je me dit bon il peut plus rien arriver tout est ok. Mais si, si un colis est perdu, cassé .... Et ça ne loupe pas ! Sur le suivi ups 5 colis de 12kg chacun. Possible si batterie en 2 cartons. Et ups débarque le 10/2 11h. Je donne un coup de main pour décharger et le livreur me dit de prendre un colis. Et ce colis doit faire 1Kg.Bon je me dis ça y est souci. Et puis non la batterie est en un seul lourd colis. Donc les poids donnés par ups..... Il y a quand même un carton complètement ouvert dans lequel il ne manque rien. Fébrilement j'ouvre le carton batterie et en sort les éléments. Et je savais que cela ne pouvais pas se terminer comme ça ! Non seulement la batterie est complète mais il y a une cymbale de plus ! Je savais que Roland mettait une troisième cymbale sans supplément mais je pensais ne la recevoir qu'avec 2.
Donc que du bonheur !!!! Tout est bien qui finit bien.
Vu la façon dont s'est réglé ce souci, Je ne peux que conseiller chaleureusement DV247. Toujours très courtois, très pro avec vraiment l'envie de régler le problème au mieux pour moi.
J'ai une petite question : il n'y avait pas les adaptateurs prises anglaises-françaises. Vous croyez que je dois envoyer un courrier en recommandé avec avis de réception pour le signaler ?
Plaisanterie mise a part et pour dire le sérieux de dv247, j'ai téléphoné le jour même pour remercier Mehani et dire toute ma satisfaction. Je ne l'ai pas eu et j'ai dit que je n'avais pas les adaptateurs français. Il m'a été proposé tout de suite de me les envoyer si je leur écrivais un mail. Comme j'ai remarqué que la fiche sortie des câbles était la même que celle d'un câble ordinateur j'ai posé la question. C'est ok vous pouvez le remplacer si cela vous arrive. J'aimerais bien voir une multiprise anglaise car vu la taille de la fiche .....