Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
Bah wé jsais pas, c'est chiant de devoir changer de banque, mais bon c'est la premiere fois que je vois ça aussi...
Avec les magasins allemands, j'ai jamais eu un seul soucis...
Et puis thomann ils garantissent 3ans...
Là je gagne 300euros en tout sur ma commande, mais sur des trucs ou il y aura moins d'ecart moi ça restera thomann...
tomcraziest
we moi aussi sur des ptit truc c est thomman moins de frais de port pas de frais de banque mais la garantie sur dv j ai rien compris je sais juste que c est garanti 12 mois

lol ca fait a peine 2 semaine que j ai ma strat et ce me demande mechament de la blinder mais ca ferait sauter la garantie
BurDock
d33p a écrit :
BurDock a écrit :
d33p a écrit :
tomcraziest a écrit :
je ne sais pas je sais que c est quand on recoit le mail confirmed qu il retienne le taux mais je ne sais pas si ce mail est automatique ou bien si il est fait ou accepter par quelqu un si c est sa il arrivera lundi le mail donc

A mon avis ils facturent en livre et c'est la banque qui prend le taux au moment du débit sur le compte. Sinon il n'y aurait pas de frais, si ils facturaient en euro ...

jsuis du même avis... facture en livre et débit en euros + taxe

Donc TOUS les montants en euro en provenance de DV sont indicatifs et pas forcément le montant payé...

EXACTEMENT
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
Quelqu'un aurait il un N° pour les contacter, mais pas un N° international...

Ils ne répondent pas à mes mails
Klowns Rock Band
Baguepi
  • Baguepi
  • Special Méga utilisateur
dv247.fr

Le numéro est sur la première page du site: 0805111381

Il faudrait vraiment faire une FAQ concernant l'achat sur ce site, vu que beaucoup de gens nous posent toujours les mêmes questions:
- frais bancaires
- facturation
- livraison
- taux de change
etc...
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
Sirguda
  • Sirguda
0805 111 381
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
ketzol
  • ketzol
Sirguda a écrit :
0805 111 381

Ca doit rediriger vers un N° étranger car il me refuse l'appel...

J'ai essayé d'un fixe et d'un portable...

"Code d'accès non autorisé"
Klowns Rock Band
Sirguda
  • Sirguda
baguep1 a écrit :
Il faudrait vraiment faire une FAQ concernant l'achat sur ce site, vu que beaucoup de gens nous posent toujours les mêmes questions:
- frais bancaires
- facturation
- livraison
- taux de change
etc...

Il faudrait éditer le 1er post ainsi que le titre.
Sirguda
  • Sirguda
ketzol a écrit :
Sirguda a écrit :
0805 111 381

Ca doit rediriger vers un N° étranger car il me refuse l'appel...

J'ai essayé d'un fixe et d'un portable...

"Code d'accès non autorisé"

Ca a marché du 1er coup depuis un fixe (j'ai la freebox, est-ce que ça y fait ? J'en sais rien).
ketzol
  • ketzol
tomcraziest a écrit :
il faut reesayer moi ca me refuser l appel le numero machin ne peut pas etre accessible ... composé un autre n° a la fin ca marche c est la ligne qui est saturée

"Code d'autorisation invalide"

Klowns Rock Band
tomcraziest
je vous repropose de mettre les reponses mail de dv et oui je leurs ai posé une 10 aine de question ^^ et encore il n y a pas toutes les reponse ici
( le vox pathfinder ne se fait pas chez eux vox a arreter la production ce n est pas ce que me dit thomann ! )

Le paiement (e-carte ou pas) est débité automatiquement de votre compte au moment de la commande et non pas à la livraison.

Si les produits sont en stock le délai de livraison est généralement de 2 à 3 jours. L’email de confirmation vous est envoyé généralement sous 24 H.

En ce qui concerne les prix il est vrai que janvier est un mois ou les prix tendent a augmenter.

De plus nous vous enverrons un mail de confirmation lorsque votre commande sera validée avec votre numéro de commande et vous pourrez à tous moment me contacter pour annuler ou modifier votre commande.

Cher Thomas,

votre compte sera debite immediatement au moment de la validation de votre commande et non pas apres (ou durant) la reception des articles.
En ce qui concerne les prix il est vrai que janvier est un mois ou les prix tendent a augmenter.

Cordialement,

En mon absence,mehanijacquin@digitalvillage.co.uk n’hésitez pas à contacter mon collègue Patrice par mail :
patricemaynadier@digitalvillage.co.uk ou par téléphone au 0805 111 381

voila voila c est aussi a la PAGE 130

faudrait vraiment faire un truc pour ces infos
Baguepi
  • Baguepi
Je pensais à demander à fermer ce topic et à en créer un nouveau pour expliquer tout en premiere page.
Membre du Fender Classic Player User Club
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
Sirguda
  • Sirguda
baguep1 a écrit :
Je pensais à demander à fermer ce topic et à en créer un nouveau pour expliquer tout en premiere page.

On peut juste éditer le premier post. Soyons intelligents et ne créons pas un doublon.
tomcraziest
lol exactement la meme idee mais pas fermer ce topic

moi j aurais bien fait un autre topic avec en 1 er page les info essentiel et pour les commentaires par exemple mettre des photos de la livraison de dv ; du matos et pour les questions se rediriger ici
ketzol
  • ketzol
Ayé, je les ai eu

Alors, il me renvoi un BR 600 aujourd'hui, et me rembourse les frais de port sous 15 jours...
Bon, bah ca me rassure, ils ont l'air bien bien sérieux !

Par contre le gars m'as dit que depuis 15 jours ils ont eu pleins de souci avec UPS....
Klowns Rock Band

En ce moment sur bla bla et guitare...