Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucian78
J'ai pas commandé de case avec la gratte
eneXium
en général Fender fourni une housse avec les grattes comme ibanez il me semble...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Lucian78
Sauf que ce n'est pas une Fender, c'est une vintage.
eneXium
Bah t'auras peut être pas la housse mai t'auras la tige de vibrato c'est obligé... ils vont pas vendre une gratte avec vibrato ou floyd sans la tige...

Ca serait comme les anglais sans leur bouffe dégueulasse.... a n'existe pas

(ok je suis loin pas la peine de me chercher je suis tres loin )
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
Winny Petrucci a écrit :
Bah t'auras peut être pas la housse mai t'auras la tige de vibrato c'est obligé... ils vont pas vendre une gratte avec vibrato ou floyd sans la tige...

Ca serait comme les anglais sans leur bouffe dégueulasse.... a n'existe pas

(ok je suis loin pas la peine de me chercher je suis tres loin )

traumatisé par une expérience passée douloureuse ?
eneXium
disons que une assiette de riz avec des saucisses et de la marmelade dessus ca donne pas vraiment envie et alors la gelée n'en parlons pas cela dit, si la bouffe n'est pas très attirante, les cuisinières parfois....( non pas de vécu de ce coté là .... du moins en angleterre )

sinon ben ca y est j'ai commandé ma Laney GH50L me languis!!!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

tomcraziest
8O hum c est vrai qu il n y a pas marque livree avec house perso je demanderais a dv comment il livrent ? c est pas top si elle est envellope dans le papier bulle meme si elle ne risque pas grand chose a mon avis ( si ups traite les colis comme il l on fait pour le mien ce sera nickel )

mais a demander a dv peut etre il te file une povre house avec ( mais ca m ettonerais )

sinon pour 8 euros tu en a une tu peu peu etre demande a dv de te l envelloper si tu as peur du transport
patatras
le probleme c est que si tu commandes une housse, tu risques de te retrouver avec la gratte dans un colis et la housse dans un autre
"what we've got here is failure to communicate"
eneXium
tomcraziest a écrit :
8O hum c est vrai qu il n y a pas marque livree avec house perso je demanderais a dv comment il livrent ? c est pas top si elle est envellope dans le papier bulle meme si elle ne risque pas grand chose a mon avis ( si ups traite les colis comme il l on fait pour le mien ce sera nickel )

mais a demander a dv peut etre il te file une povre house avec ( mais ca m ettonerais )

sinon pour 8 euros tu en a une tu peu peu etre demande a dv de te l envelloper si tu as peur du transport

+1
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

didikill7
tomcraziest a écrit :
tomcraziest ( mais c po grave )
desole
chtitgus
petite question. J'ai passé ma commande mercredi dernier. Depuis j'ai été débité, mais mon statut de commande est toujours sur "new". Normal ?
All my religious beliefs are based on Star Wars.
patatras
chtitgus a écrit :
petite question. J'ai passé ma commande mercredi dernier. Depuis j'ai été débité, mais mon statut de commande est toujours sur "new". Normal ?

Je dirai que oui, moi c est pareil
theoriquement si j ai bien compris ton statut changera qd ils recevront les produits
tu as du commander qqch qu ils n ont pas en stock
"what we've got here is failure to communicate"
Urahara
  • Urahara
  • Special Méga utilisateur
Pas forcement, moi j'ai commandé le 31 décembre un Cornell, mais il ne l'on envoyé que vendredi dernier (il arrive cette semaine ), car il n'arrivait pas à vérifier mon adresse et mon tel sur l'annuaire (liste rouge).

Donc il faut faire attention si on est sur liste rouge, car ça peut empêcher les vérifications...
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
petit post inutile :

J'en ai marre d'attendre ma classic player...
Baguepi
  • Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Milouh, je te rejoins la dessus: ma Tele Baja arrive en le 20 chez eux
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !

En ce moment sur bla bla et guitare...