Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
oui je me suis douté pour la livre, normal quand meme... donc pour pas mal d'article c'est 10 a 20€ d'augmentation

mais les 100€ du Laney, là je débloque, d'un coté il était arrivé à un prix indécent
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
dexter236
Dragoda a écrit :
dexter236 a écrit :
Moi ups fait sont job..livraison prévue pour mardi. Maintenant, je chie pour savoir quelle adresse et pour la changer.

Sur Dv, on doit mettre la même adresse que celle de la carte, ce que je n'ai pas fait. Donc je ne sais pas si ce sera chez moi ou mes grands-parents...connerie!

Va falloir que je demande à mon frère de bloquer les paquets au dépôt!

Franchement UPS...c'est pas du tout "plug'n play".

T'avais authentifié ta carte VISA sur leur site alors (seulement possible pour les cartes belges Fortis, arf )?

Bizarre de n'avoir l'adresse de livraison nulle part Dans le mail de confirmation de commande? Sur le site d'UPS avec le tracking? Ahlala DV ils font rien comme les autres

Si tu sais les faire bloquer, c'est cool, sinon à part appeler UPS et leur demander, je vois pas :/

Je suis pas chez Fortis mais Axa. Authentifié ma carte? Je sais pas mais j'ai pu payer sans aucun soucis...au pire, c'est chez moi, grands-parents, ma mere et on habite tous dans la même petite ville donc..ça va.

Tracking sms pour dire quand les paquets arrivent....je vais tester ça.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Oula c'est vrai que ça monte vite ce topic.

Bon...commande passée le 07/01:

Au moment de la commande j'en avais pour un total de 1833 euros dans "my account"(1880 euros si j'ajoute à ça les 2.5% de la SG pour la part qu'il prennent pour payer DV en livres).

Deux jours après,un mail de confirmation qui m'annonce la bonne nouvelle suivante: total 1759 euros....nickel,avec les 2.5% en + de la banque ça va me revenir à 1804 euros.

Ce matin je regarde mon compte: prélèvement 1851 euros.Grosso modo un prélèvement entre-deux.
C'est quand même de l'approximatif les factures...même si l'économie réalisée compense largement,il faut quand même pas trop se fier à ce qu'on reçoit comme indication sur le total à payer...ça donne une idée mais c'est pas de la précision au dixième d'euros près.

Je reste encore dans le flou en ce qui concerne le moment où on est prélevé,le rapport avec la livre etc...désormais c'est en route,et malgrès ce léger flou,tout se passe pas trop mal.
_Arsène
Kiki bassiste tu as commandé quoi ?!
chtitgus
tiens est ce que quelqu'un sait quand ils vont etre réapprovisionner en Squier Classic Vibe (pbass 50 et telecaster 50) par hazard ?
All my religious beliefs are based on Star Wars.
dexter236
C'est tout de même aléatoire leur facture, ce que je peux comprendre avec le taux de change.

Je viens de téléphoner pour savoir exactement de combien j'ai été débité par rapport à cette transaction...420€. Prix annoncé lors de la commande et donc, du débit de la carte...412€. Somme sur mon mail de confirmation..393€. Je vais pas râler...420€ contre 412€ annoncé...
Je vais faire des envieux car mon compte a été débité du prix de la guitare (Vintage V100) et des frais de port, soit 175 Euros. Bref, apparemment pas de frais bancaires pour la conversion des euros en livres.
dexter236
Moi pareil, moins de 25ans, pas de frais.
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
marronfoncé a écrit :
Je vais faire des envieux car mon compte a été débité du prix de la guitare (Vintage V100) et des frais de port, soit 175 Euros. Bref, apparemment pas de frais bancaires pour la conversion des euros en livres.

Tu est dans quelle banque ?

Vont avoir de nouveaux clients moi je te le dis
dexter236
Moi je n'ai jamais eu de frais pour ce genre de chose...soit c'est un compte jeune ou alors, ça dépend de la banque.
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
dexter236 a écrit :
Moi je n'ai jamais eu de frais pour ce genre de chose...soit c'est un compte jeune ou alors, ça dépend de la banque.

j'ai un compte jeune à la SG, ça m'a pas empêché de payer des frais
dexter236
Euh, Axa en Belgique, ma visa me coute rien quand je l'utilise pour acheter sur le net, même en dehors de l'EU. Soit c'est ça ou alors ce sont des frais exagérément ridicule car le prix est souvent identique.

Jusqu'à mes 25ans, je paye pas de frais bancaires, mis à par les extraits de compte papier.
C'est le Credit agricole. Je ne risque pas d'avoir un compte jeune, il y a 30 ans je dis pas, mais aujourd'hui, c'est foutu
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
korg PX5D commandé le 14 décembre pour 181 euros fdpin, aujourd'hui 215 euros port compris. il arrive lundi, c'est pas trop tôt.
il fait toujours beau en Bretagne.

En ce moment sur bla bla et guitare...