Fabinus a écrit :
itekneo a écrit :
Alors pour couper cours aux critiques qui vont arriver,
Oui je collectionne +/- les modèles qui me plaisent, il y en a qui collectionnent les timbres, moi c'est les grattes qui me plaisent.
Maintenant j'ai les moyens et la place alors que jeune je ne pouvais pas,
je ne vois donc pas pourquoi je me priverais sous pretexte que je ne les joue pas à leur juste valeur ou que je ne les mérite pas ! j'ai bossé pour me les payer et j'en fait ce que je veux point barre !
et en plus, j'aime bien les montrer
je suis con hein ....
Et donc oui je ne peux pas les jouer toutes à la fois, donc je fait tourner.
Je joue comme un pied, ce qui ne m'empêche pas d'aimer la vue des instruments que j'aime, le plaisir des yeux compte aussi !
Moi ce que je t'aurais plutôt demandé (valable pour pas mal d'ailleurs), c'est pourquoi ne pas revendre quelques-unes et t'en prendre une haut de gamme (les RGX ne sont pas du tout des mauvaises guitares, mêmes bonnes, mais pourquoi ne pas prendre une guitare haut de gamme?)
je ne sais pas trop, toutes ces guitares sont très différentes finalement même si il y a beaucoup de yam (toujours gage de qualité d'ailleurs, même en bas et milieu de gamme), et donc je peux changer au gré de mes humeurs ?
des fois j'ai envie de jouer avec une, puis des fois non ...
et puis les palettes sonores sont variées, les toucher aussi, et puis c'est ça le plaisir, je peux varier !
si tu as une seule guitare, et que ton humeur du moment n'est pas compatible avec cette gratte, tu va la changer, puis regretter plus tard ?
moi si mon humeur du moment change, je range la gratte en sachant que j'y reviendrai, et j'en sort une autre ...
en ce moment je suis d'humeur 335 !