Closed

ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le 16 Janv 2010, 19:49
JackButler a écrit :
Dites je me posais une question très existentielle comme d'hab'... ^^

Pourquoi Joe Satriani porte continuellement dans ses lives, des lunettes de soleil ?
(pour donner un style à la Gilbert Montagné ? XD)

Nan sérieux si y'a une réponse rationnelle là dessus, merci par avance !

madspoon
on peut en faire un paquet des topics comme ça:

Steevie ray vaughan chapeau, tom morello casquette, dimebag darrel bouc rouge, et j'en passe...

à vos idées!
RayJoker
madspoon a écrit :
on peut en faire un paquet des topics comme ça:

Steevie ray vaughan chapeau, tom morello casquette, dimebag darrel bouc rouge, et j'en passe...

à vos idées!

T'as oublié Angus !
uncleted
pour moi ca rajoute au mythe car quand j'avais 17ans j'ai joué avec des lunettes de soleil pour le "style" dans une salle de concert dans une cave (c'etait le style blaireau et sans talent pour ma part) et j'ai du les retirer au bout de 2 morceaux.
Mais pour Mr SATRIANI ca fait pas pareil.
Je pense que ca vient des lunettes.....
McburnUSA
Sans, il a vraiment une sale tête ...

Avec, il limite la casse!

A part ça je ne vois pas.
lalimacefolle
McburnUSA a écrit :

C'est pas faux

Sinon, y'a le truc aussi que depuis qu'il se rase la tête (période crystal planet), il est parti dans le look extraterrestre de roswell, thématique autour de laquelle il tourne depuis toujours (not of this earth, surfin with the alien, etc.)

Dans la création d'un personnage, c'est donc une maniere de devenir "iconique", comme les catcheurs et leur masque.
SaRs[FR]
lalimacefolle a écrit :
McburnUSA a écrit :

C'est pas faux

Sinon, y'a le truc aussi que depuis qu'il se rase la tête (période crystal planet), il est parti dans le look extraterrestre de roswell, thématique autour de laquelle il tourne depuis toujours (not of this earth, surfin with the alien, etc.)

Dans la création d'un personnage, c'est donc une maniere de devenir "iconique", comme les catcheurs et leur masque.

La ressemblance est frappante.

Ma musique sur Spotify :
https://open.spotify.com/artis(...)3f7Fu
Hamer59
JackButler a écrit :
Dites je me posais une question très existentielle comme d'hab'... ^^

Pourquoi Joe Satriani porte continuellement dans ses lives, des lunettes de soleil ?
(pour donner un style à la Gilbert Montagné ? XD)

Nan sérieux si y'a une réponse rationnelle là dessus, merci par avance !

A ton avis ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
JackButler a écrit :
Je vois pas les rapport entre mon âge et ma question... Ya pas d'âge pour se marrer non ?
Nan mais cette question sur les mini switch, c'est pas ceux qui permettent de passer du micro manche au micro chevalet, on est d'accord ?
Je parle de ceux qu'on peut voir sur les guitares genre Vai et Satriani... Nan je veux dire, autant ce topic sur les lunettes est une semi connerie, autant ma question sur les switch est sérieuse.

C'est surtout que ta question est très conne et qu'en général à 20piges on a un minimum de jugeotte, au moins pour faire 2/3 recherches par soit même, à plus forte raison avec la facilité de trouver des infos sur le net !

Les questions simpliste sur les forum m'étonne toujours, surtout posé par des gens en age de réfléchir un minimum tout seul ...

C'etait mon 1/4 d'heure casse burne, vous pouvez reprendre une activité normal ...

En ce moment sur bla bla et guitare...