Closed

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
JackButler a écrit :
Je vois pas les rapport entre mon âge et ma question... Ya pas d'âge pour se marrer non ?
Nan mais cette question sur les mini switch, c'est pas ceux qui permettent de passer du micro manche au micro chevalet, on est d'accord ?
Je parle de ceux qu'on peut voir sur les guitares genre Vai et Satriani... Nan je veux dire, autant ce topic sur les lunettes est une semi connerie, autant ma question sur les switch est sérieuse.

C'est surtout que ta question est très conne et qu'en général à 20piges on a un minimum de jugeotte, au moins pour faire 2/3 recherches par soit même, à plus forte raison avec la facilité de trouver des infos sur le net !

Les questions simpliste sur les forum m'étonne toujours, surtout posé par des gens en age de réfléchir un minimum tout seul ...

C'etait mon 1/4 d'heure casse burne, vous pouvez reprendre une activité normal ...
Pete O'Dirty
Stache, porte des lunettes de coureur même dans l'obscurité car sans il a une tête abrutit.

Alors qu'avec..

Hum non, rien en fait..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
microwAves
Ou tout bêtement il craint la lumière des projo...
gyb
  • gyb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gyb
    le 17 Janv 2010, 18:27
microwAves a écrit :
Ou tout bêtement il craint la lumière des projo...

Sans dire de conneries, il me semble que Patrick Rondat porte des lunettes de soleil en concert pour cette raison là... je crois avoir lu ça dans une interview récente...
ed_wood
JackButler a écrit :
Merci de ta permission.

Pour le mini switch j'ai réussi à trouver ma réponse par moi même en effet mais bon ma question sur les lunettes n'est pas si débile que ça étant donné qu'on pose les mêmes questions sur le sparadrap de Hammett !

Non, les deux sont connes, c'est différent.

Et si je me souviens bien, la question sur le sparadrap c'était plus pour savoir si il l'utilisait pour une quelconque technique ou en quoi ça aider pour une certaine manière de jouer, alors que les lunettes de satriani .. c'est un peu comme si il y a avait un topic, "Pourquoi hendrix met il des bandeaux ?" ou "Pourquoi Clapton s'est rasé la moustache après Cream ?"
ça n'a absolument rien à voir avec la guitare.
Duffboy
ed_wood a écrit :
"Pourquoi Clapton s'est rasé la moustache après Cream ?"

Bwahahahahahaha
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
lalimacefolle
Duffboy a écrit :
ed_wood a écrit :

Bwahahahahahaha

Pour ne plus ressembler à Cabrel?

Et comme Joe Bonamassa va changer de look pour ne plus ressembler à gilbert montagné...

Ca y est, le topic est fini
ed_wood
lalimacefolle a écrit :
Duffboy a écrit :
ed_wood a écrit :

Bwahahahahahaha

Pour ne plus ressembler à Cabrel?

Et comme Joe Bonamassa va changer de look pour ne plus ressembler à gilbert montagné...

Ca y est, le topic est fini

Aha bien vu.
rodrunner
Il me semble que Rondat a vraiment des lunettes de correction en + qu'elles sont teintées non? Euh siouplait, pourquoi Kirk Hammet a un sparadrap a la main droite?
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.

Mes recherches : pas d'échange.
ed_wood
rodrunner a écrit :
Il me semble que Rondat a vraiment des lunettes de correction en + qu'elles sont teintées non? Euh siouplait, pourquoi Kirk Hammet a un sparadrap a la main droite?

Le pauvre chou se faisait mal sur son chevalet.
rodrunner
ah c'etait pour çà!!!! lol
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.

Mes recherches : pas d'échange.
microwAves
ed_wood a écrit :
[Pourquoi hendrix met il des bandeaux ?

Pour la même raison que Santana... pour plaquer le buvard de LSD sur la tempe, pour que ça infuse pendant le concert avec la sueur...
ed_wood
microwAves a écrit :
ed_wood a écrit :
[Pourquoi hendrix met il des bandeaux ?

Pour la même raison que Santana... pour plaquer le buvard de LSD sur la tempe, pour que ça infuse pendant le concert avec la sueur...

Aha j'espère que c'est du second degrés, sinon c'est vraiment pathétique de croire toutes les rumeurs que lance certains journalistes..
Duffboy
Moi les mecs qui portent des lunettes de soleil pour la frime je trouve ça pathétique:

Et il à l'air fier de lui en plus, lamentable...
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang

En ce moment sur bla bla et guitare...