Closed

Rappel du dernier message de la page précédente :
Duffboy
Moi les mecs qui portent des lunettes de soleil pour la frime je trouve ça pathétique:

Et il à l'air fier de lui en plus, lamentable...
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
ed_wood
Duffboy a écrit :
Moi les mecs qui portent des lunettes de soleil pour la frime je trouve ça pathétique:

Et il à l'air fier de lui en plus, lamentable...

What you say ? !

ed_wood
JackButler a écrit :
Citation:
Non, les deux sont connes, c'est différent.

Et si je me souviens bien, la question sur le sparadrap c'était plus pour savoir si il l'utilisait pour une quelconque technique ou en quoi ça aider pour une certaine manière de jouer, alors que les lunettes de satriani .. c'est un peu comme si il y a avait un topic, "Pourquoi hendrix met il des bandeaux ?" ou "Pourquoi Clapton s'est rasé la moustache après Cream ?"

Hey détends toi !

Comme tu l'as si bien dis, on est sur le sujet " BLABLA et guitare "
C'est plus un sujet pour rire (comme le suggère le "XD" dans le titre du topic)
Si tu veux pas rire je t'oblige pas à venir te défouler ici ! Moi ça me fais bien rire ce que les gens peuvent sortir sur un sujet comme celui là alors pourquoi je m'en priverais ?
Si t'as tes règles attends un peu, ça va passer, reviens dans une semaine ça ira mieux !

Les seules personne que j'ai vu rire ici, rient de toi, ou d'autre chose, et en plus tu continues avec tes très mauvaises blagues, sans déconner tu serais mieux sur le forum Jeux Video.com.
Citation:

Quand on veut faire quelque chose de marrant, faut d'abord s'assurer que son humour n'est pas pourrit.
Duffboy
JackButler a écrit :
ed_wood a écrit :
JackButler a écrit :
Citation:
Non, les deux sont connes, c'est différent.

Et si je me souviens bien, la question sur le sparadrap c'était plus pour savoir si il l'utilisait pour une quelconque technique ou en quoi ça aider pour une certaine manière de jouer, alors que les lunettes de satriani .. c'est un peu comme si il y a avait un topic, "Pourquoi hendrix met il des bandeaux ?" ou "Pourquoi Clapton s'est rasé la moustache après Cream ?"

Hey détends toi !

Comme tu l'as si bien dis, on est sur le sujet " BLABLA et guitare "
C'est plus un sujet pour rire (comme le suggère le "XD" dans le titre du topic)
Si tu veux pas rire je t'oblige pas à venir te défouler ici ! Moi ça me fais bien rire ce que les gens peuvent sortir sur un sujet comme celui là alors pourquoi je m'en priverais ?
Si t'as tes règles attends un peu, ça va passer, reviens dans une semaine ça ira mieux !

Les seules personne que j'ai vu rire ici, rient de toi, ou d'autre chose, et en plus tu continues avec tes très mauvaises blagues, sans déconner tu serais mieux sur le forum Jeux Video.com.

tout le monde ici à compris que ce sujet était pour DECONNER !
Détends toi, si ça ne te plais pas je t'oblige pas à te défouler sur moi !

Ah tient non, moi j'avais juste compris que t'étais un boulet. (maintenant je suis rassuré, il y a tellement de vrais cons et de types qui jouent aux cons que ça devient difficile de faire le tri)
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
microwAves
ed_wood a écrit :
microwAves a écrit :
ed_wood a écrit :
[Pourquoi hendrix met il des bandeaux ?

Pour la même raison que Santana... pour plaquer le buvard de LSD sur la tempe, pour que ça infuse pendant le concert avec la sueur...

Aha j'espère que c'est du second degrés, sinon c'est vraiment pathétique de croire toutes les rumeurs que lance certains journalistes..

Ouaip, carrément...

Le plus probable c'est que la sueur dans les yeux, ça pique
ed_wood
Nan mais j'ai bien compris que c'était pour rire, mais c'est pas drôle, et excuses moi mais t'avais l'air sérieux, quand tu nous dit "désolé je ne pense pas que ce sujet soit débile" à mon avis la t'es assez sérieux ...
ed_wood
microwAves a écrit :
ed_wood a écrit :
microwAves a écrit :
ed_wood a écrit :

Pour la même raison que Santana... pour plaquer le buvard de LSD sur la tempe, pour que ça infuse pendant le concert avec la sueur...

Aha j'espère que c'est du second degrés, sinon c'est vraiment pathétique de croire toutes les rumeurs que lance certains journalistes..

Ouaip, carrément...

ou que ça jolie coiffure lui tombe dessus une fois trempé.
ed_wood
JackButler a écrit :
ed_wood a écrit :
microwAves a écrit :
ed_wood a écrit :
microwAves a écrit :
ed_wood a écrit :

Ouaip, carrément...

ou que ça jolie coiffure lui tombe dessus une fois trempé.

Yes tu vois quand tu veux tu peux en sortir dans le même style !

le mot amusement ça te dis quelque chose ou vraiment rien ?!

Seulement je sors ça dans un contexte, donc ça a pas grand chose à voir.
Pete O'Dirty
C'était très rigolo merci.

Mais ne te sent pas obliger de récidiver.

Edit: XD
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur bla bla et guitare...