Cherche chanson passée dans daria

Forum Aria
Forums
Sick sad world
Dans l'épisode 513 de Daria , minute 8:40 quand la scène change (ca passe de M. o'niel à Daria qui parle avec sa mère) il y a une musique, je crois que c'est pearl jam ou alice in chains, mais ca faut plus de 8 ans que je ne l'ai plus entendu, alors si quelqu'un peut me venir en aide...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Oct 2006, 22:43
Our Lady Peace : Life
?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Sick sad world
non, j'ai essayé et ce n'est pas ca apparement (sur un site anglais ils en parlent - des chansons passées- mais ce passage n'y figure pas, mais ils parlent effectivement de our lady peace; d'aillerus ce site n'est pas très fiable, sur l'épisode d'avant ils parlent de gathering et ca passe meme pas)
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Oct 2006, 17:09
ne pas se fier au site en effet...tu devrais peut être aller sur un forum ou ils parlent de ce dessin animé et poser ta question...
d'ailleurs ce dessin animé ( que j'adore) il y a des musiques pourries qui passent entre certaines scènes
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Equipe B
Je n'ai pas reconnu mais j'ai trouvé où l'ecouter s'il y en a qui veulent bien t'aider :

C'est à 2:13
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck

En ce moment sur bla bla et guitare et Aria...