Je relance le topic car j'aimerais m'y inscrire, seule école à ma connaissance qui corresponde à mes attentes dans le coin .
Je voudrais seulement avoir plus de détails, afin de mieux m'organiser à l'avance, concernant:
- L'organisation des horaires (un exemple d'horaires de la semaine car ils disent que les heures sont organisées de façon discontinue).
-Du concret concernant cette phrase?
Citation:
"parrainage et encadrement de musiciens professionnels, coaching de groupe de musiciens, création de réseau et connaissance du monde professionnel...développer son portefeuille d'activités permettant de vivre de sa musique."
-Le recrutement :
Citation:
Sélection sur dossier afin de pouvoir atteindre les objectifs professionnels fixés par la formation. Le recrutement est orienté vers la pratique musicale et l’expression artistique. Les stagiaires doivent constituer le dossier demandé qui est soumis au directeur pédagogique pour une validation définitive. Un entretien individuel pourra être nécessaire dans certains cas. Les auditions de mi-septembre permettent de déterminer le style musical et niveau d'entrée de chacun : première ou deuxième année.
J'ai pas envie de perdre mon temps dans le cas où j'ai pas mes chances d'être accepté, merci de ne pas me dire "oui de toute façon ils cherchent de l'argent donc on rentre comme on veux" je veux du concret une exemple de questions et attentes concrètes lors du recrutement.
-Avis général sur l'efficacité (dans le cas d'un élève très assidu), l'aide ou le suivi dans la concrétisation de ses projets.
Ah oui, j'allais oublier... svp et merci d'avance!