MIA WALLACE a écrit :
casser sa guitare sur scène (ou ailleurs) c'est honteux
c'est du spectacle ?
jouer correctement , ou tout au moins jouer avec ses tripes c'est ça du spectacle
il y a des mecs qui economisent des semaines pour se payer une place de concert (devenues scandaleusement chères) et qui n'auront jamais assez d'argent pour se payer une bonne gratte parce que leur fric, ils l'utilisent pour payer leur loyer et leur bouffe alors que nos rockstars si "rock 'n roll" que ça ne pourraient même pas se lever pour aller bosser à l'usine ou au bureau.
casser une guitare c'est rock 'n roll ? MY ASS !!
Ah, Christine Boutin, le retour
.
1/ je ne pense pas que qui que ce soit considère encore ça comme "rock'n roll", à part éventuellement deux-trois prépubères qui n'ont, à 10 ans, encore jamais eu accès à autre chose comme épanchement culturel que Oui-Oui et le Club des 5
2/ la moindre décharge de light-show coûte plus en électricité que le prix d'une gratte de luxe - donc, selon ton raisonnement éclairé
les concerts devraient se passer aux bougies parce que "il y a des mecs qui economisent des semaines pour se payer une place de concert (devenues scandaleusement chères) et qui n'auront jamais assez d'argent pour se payer un bon éclairage parce que leur fric ils l'utilisent pour payer leur loyer et leur bouffe alors que nos rockstars si "rock 'n roll" que ça ne pourraient même pas se lever pour aller bosser à l'usine ou au bureau. "
3/ la fin de cette dernière phrase étant plutôt du Arlette Laguillier que du Christine Boutin d'ailleurs, je m'emmêle dans mes classiques. De la bonne grosse démagogie à deux balles quoi
4/ ceci dit je n'ai jamais démoli une guitare volontairement sur scène mais c'est un choix personnel et celui qui le fait me laisse indifférent - tant qu'il ne démolit pas MA gratte (oui, y'a des radins qui oseraient essayer, je vous assure
). Ne prêtez pas votre gratte en fin de concert
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"