Cablage Aria pro II cs350

Forum Aria
Forums
Salut a tous ,
alors voila j ai une cs 350 qui n est equipé que d 'un switch ( alors que sur la majorité des photos de cs350 j 'en vois deux) en plus du trois positions micro , je l ai achete il y a quelques temps cherchant un guitare s approchant de la sg mais plus polyvalente cela m a semblait etre un bon choix , il me semblait bien y avoir un bug dans le cablage de l 'electronic et je comptais m 'y pencher dessus et ca y est je m 'y suis mis.
Le micro chevalet n etait pas d origine ( di marzio dp155 ) , elle possede deux potards tone qui semble avoir deux positions ( point mord au milieu si c est comme cela qu 'il faut s exprimer ) , je pensais que cela modifié le passage de simple en double puis passé de grave a aigu ( mais je me gourre surement ) .Enfin bref j ai voulu remettre un micro type zebra ( n'aimant pas le son du di marzio trop gras a mon gout en son clair) , et la , en regardant enfin l electro et en comparant sur les differents cablages possible je vois que cela ne correspond a rien de ce que j 'ai pu decouvrir dans les differents type existant ( certainement l origine du bug constaté ) , je n ai jamais mis le nez la dedans avant malgré quelques notions d 'electronique .
Alors le fer a souder ne m effrayant pas , mais me retrouvant sans schéma ma grande question est : quelqu un aurait il un schéma pour ce modèle avec un seul switch ( celui du site matsomoku ne recapitulant que les cs350 avec deux petit switch "phase et split ") , et pour etre bien penible je me retrouve avec un micro deux fil en manche ( certainement d origine ) et un 4 fils en chevalet , et mon souhait aurait été de pouvoir passé en config simple double sur les deux micros mais je veux bien comprendre que cela ne soit pas possible sur le micro manche a 2 fils .
Si par la meme une âme charitable peut m 'expliquer ce que sont ses potards a "point mord" , je serai certainement moins ignare en la matière .

Merci .
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le 09 Fév 2012, 08:38
Bonjour, va plutôt poser ta question ici, c'est fait pour...
https://www.guitariste.com/for(...).html
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur bla bla et guitare et Aria...