El Phaco a écrit :
Je comprends pas tout, d'abord parce que je suis loin d'être un pro, et ensuite parce que tout n'est pas clair (où sort la basse, pourquoi repiquer la guitare si elle ne sort pas sur la façade ??) et ça va être dur de répondre sans connaître un peu ta table et ta sono.
La basse et la guitare sortent via leurs amplis respectifs (sur les côtés de la batterie et orientés vers le public) au même titre que la Bose L1 qui nous sert pour le chant. Mais pour que le batteur entende tout bien, on voudrait tout repasser dans un retour.
On a plusieurs tables, une grosse Xenyx QX2442, une autre Xenyx du même genre avec un peu moins d'entrées (j'ai oublié la ref) et encore 2 autres toutes petites et sans effets.
Citation:
Mais généralement, les mains servent à brancher la sono, dans laquelle tout sort, et on connecte les retours sur des sorties Aux, ce qui permet d'avoir un mix personnalisé pour chacun.
Du coup pour bien faire, il faudrait brancher le main out left (ou right) vers le Bose en coupant le volume des instrus qu'on ne veut pas, et brancher le retour sur un Aux et tout régler comme on le souhaite ?