Frunk a écrit :
Bah pour l'instant j'ai fait des tests de branchements juste pour m'assurer que j'avais compris le fonctionnement des sorties Main et Aux de ma table et c'est bien le cas, donc c'est bon ... a priori je mettrai le retour dans le Main (pour avoir toutes les tranches) et le Bose dans le Aux (pour ne garder que le chant).
On va faire une répète demain soir avec tout le matos prévu pour le concert pour vérifier tout ça, et après on verra samedi
Bon je t'informe que tu n'as pas tout compris
En fait dans chaque sortie tu mets ce que tu veux au niveau auquel tu veux.
sans connaitre ta console je pense qu'il y a à droite du fader de chaque voie, un ou plusieurs bouton qui permet d'affecter la dite voie dans un bus (oui c'est comme ça que ça s'appelle mais ça s'appelle un groupe)) et certainement le fader du bus concerné, vers un BUS MAIN par exemple.
La référence de la console indique sont routing ainsi une 2442 est une :
24 voies
4 auxs
2 bus.
Généralement je réponds : que dit le mode d'emploi ?
Et là je viens de le télécharger (le quick start guide) et tout est expliqué.
Mets touts les switchs AUX 1 AUX2 sur PRE
le potar AUX SEND 1 sur "0"
Ton retour cablé dans la sortie AUX SEND 1.
Chaque potar indiqué AUX 1 de chaque tranche défini le niveau d'envoi dans la sortie AUX SEND1
Chaque tranche peut être envoyé dans le BUS 1 2 le BUS 3 4 ou le MAIN, voire tous en même temps
sans te prendre la tête avec les SOUS GROUPES / SUBGROUPS tu as juste à affecter les tranches que tu veux envoyer dans la façade en sélectionnant MAIN ou pas.
TU peux toutes les mettre dans le MAIN et gérer le niveau au fader.