Bon plan

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucket shopp
commande passé mardi et expédié le jour même par thomann en revanche colis bloqué a Paris Mazarin depuis 2 jours (bipé tout les jours mais n'avance pas) livraison prévu en milieu de semaine prochaine, c'est plus long que la poste...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
.monstrum.
Un grand merci pour ce topic !
Maintenant va falloir choisir l'effet parmi tous ceux proposés
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
une idée de dépense a faire avec 50€?
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
ah ah, tu me donne quoi en échange

EDIT: A savoir que j'ai une Sd1, une digidelay, alim et cable araignée, une mallette stagg pour les effets.
Kells
  • Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kells
    le 05 Juin 2011, 18:57
Mr.Ben a écrit :
une idée de dépense a faire avec 50€?

Un Fly Case, un enregistreur portable, un logiciel, une pédale, des accessoires...
Vu le stock du magasin, tu peux faire un tas de trucs.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
dexter236
Sont pas con...

Plein de monde n'a rien à acheter, du coup, avec les bons, ça passe commande...Ils y gagnent!!

Dommage que ce n'est qu'un seul bon...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
.monstrum.
Pour ma part, j'hésite entre une EHX memory toy, des accessoires ou du matos pour m'enregistrer (mais j'y connais rien dans ce domaine). Un enregistreur genre Line6 Backtrack, c'est du bon matos ? Et si je veux m'enregistrer avec un micro (genre Shure SM57), de quoi ai-je besoin ? Merci
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

Kells
  • Kells
  • Publié par
    Kells
    le 05 Juin 2011, 20:05
.monstrum. a écrit :
Pour ma part, j'hésite entre une EHX memory toy, des accessoires ou du matos pour m'enregistrer (mais j'y connais rien dans ce domaine). Un enregistreur genre Line6 Backtrack, c'est du bon matos ? Et si je veux m'enregistrer avec un micro (genre Shure SM57), de quoi ai-je besoin ? Merci

Les enregistreurs corrects pas trop chers sont les Zoom, le H1 et le Q3 sont bien (le Q3 fait vidéo en +)
Après pour s'enregistrer avec un SM57 avec un ordinateur, je crois qu'il te faut une interface audio USB ou FireWire (si tu as un port sur ton ordi) dans ce type là:
http://www.thomann.de/fr/maudi(...)o.htm
.monstrum.
Merci Kilstrat ! Ça fait cher tout ça Je vais surement partir sur le délai ou les accessoires du coup

Kells
  • Kells
  • Publié par
    Kells
    le 05 Juin 2011, 20:11
.monstrum. a écrit :
Merci Kilstrat ! Ça fait cher tout ça Je vais surement partir sur le délai ou les accessoires du coup

Ben il faut ce qu'il faut, mais bon, parfois un appareil photo suffit pour s'enregistrer!
Mais je pense que tu y gagnerais pas mal avec ce type de matos pour t'enregistrer.
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
Mr.Young a écrit :
Mr.Ben a écrit :
ah ah, tu me donne quoi en échange

EDIT: A savoir que j'ai une Sd1, une digidelay, alim et cable araignée, une mallette stagg pour les effets.

Une DS1 et un câlin ?

non merci la DS1

Par contre un conseil sur une disto autre que la DS1 pour 50/70 euros grand max?

En ce moment sur bla bla et guitare...