Bon plan

Rappel du dernier message de la page précédente :
jackhammer
Chèque-cadeau de 50 euros reçu ce matin
A utiliser avant le 30 septembre, ça sera fait bien avant
Merci Thomann
dexter236
Pareil.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
lalimacefolle
Moi j'ai pu évaluer que des achats plus récents (ou alors, c'est que les trucs sont plus au catalogue) du coup, je n'ai eu "que" 15 euros Utilisés dans la foulée
  • Publié par
    Blobe
    le 03 Juin 2011, 15:59
y a juste un truc que j'ai pas capté, c'est 50€ total, pour la vie, ou 50 par semaine ?
Si c'est le premier cas je suis dans les clous sinon y a un truc qui m'échappe
dexter236
Ce qui m'énerve, c'est que j'ai évalué une bonne dizaine d'articles avant de voir que c'était limité à 50€.
dexter236
Blobe a écrit :
y a juste un truc que j'ai pas capté, c'est 50€ total, pour la vie, ou 50 par semaine ?
Si c'est le premier cas je suis dans les clous sinon y a un truc qui m'échappe

Pendant 6 semaines ils font ça ensuite, fini. Donc pour moi, tu peux le faire une fois.
jackhammer
Oui on peut le faire qu'une fois hélas
En même temps c'est déjà une belle aubaine de pouvoir récupérer 50 euros en bon d'achat.
dexter236
jackhammer a écrit :
Oui on peut le faire qu'une fois hélas
En même temps c'est déjà une belle aubaine de pouvoir récupérer 50 euros en bon d'achat.

Je veux oui! Mon case va me couter 20€..une aubaine car c'est pas une fausse réduc style (50€ si tu achètes 500€...)!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 03 Juin 2011, 19:30
Hop, un petit Zoom Q3 à 55€
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
aragorn_rp
Génial cette astuce ;-) merci
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
alex sound
Moi j ai vraiment pas de bol , j avais deux chéques un de 20 et un de 25 Euros et je viens de voir que Thotho n a pas prit en compte le deuxiéme chéque cadeau lors de ma commande !
Je vais leur envoyer un mail pour clarifier tout ça car ça m embête de payer les frais de port à chaque fois .Pourtant j avais bien ajouté dans la rubrique "commentaires"le numéro du deuxiéme chéque .
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
alex sound a écrit :
Moi j ai vraiment pas de bol , j avais deux chéques un de 20 et un de 25 Euros et je viens de voir que Thotho n a pas prit en compte le deuxiéme chéque cadeau lors de ma commande !
Je vais leur envoyer un mail pour clarifier tout ça car ça m embête de payer les frais de port à chaque fois .Pourtant j avais bien ajouté dans la rubrique "commentaires"le numéro du deuxiéme chéque .

Ils vont le faire apres coup t'inquiètes
Moi aussi ca a fait ca... c vrai qu'il pourraut afficher direct la réduction dans le panier
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
alex sound
j ai des doutes là dessus car ils m ont déja envoyé le mail me signifiant que la commande était partie et quand je regarde mon compte client chez eux , mon deuxiéme chéque est toujours là ...fait chier !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 04 Juin 2011, 10:52
j'ai fait comme toi, j'avais 3 chèques que j'ai jamais vus sur mon compte, mais dans la confirmation de la commande j'ai bien eu les 3 chèques de pris en compte ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
dexter236
Moi j'ai reçu les 50e en un seul bon. Il y a pas moyen de demander à générer un seul bon?

En ce moment sur bla bla et guitare...