Bon plan

Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
Avis déposé hier avant 15h00, chèque de 50€ reçu à 20h00, 20h02 plus de chèque !
Doc Loco
Bon, j'ai hésité à poster d epeur de passer pour un abruti mais ... comment place t'on un avis? J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Ou alors ça ne marche que pour les français? . Je signale que j'ai un compte hein, c'est pas ça.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ca marche que pour la france, ou tout du moins si tu selectionne france comme pays.
Moi si je mets grec ca ne marche pas non plus, mais si je passe sur france, ca marche, peu importe que j'habite en grece

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Bon, j'ai hésité à poster d epeur de passer pour un abruti mais ... comment place t'on un avis? J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Ou alors ça ne marche que pour les français? . Je signale que j'ai un compte hein, c'est pas ça.

Si l'interface belge est comme la française :
Il faut cliquer sur "Mon compte" en haut à droite, et dans la liste des possibilités, il y a "Evaluer mon équipement" (deuxième à droite en partant du haut, sous "Voir mes commandes".
lifsebcbien
Tu te connectes avec ton compte client, et logiquement, tu devrais voir apparaitre cette page (j'ai entouré en rouge le champ qui te permet d'accéder aux évaluations):

lostever
Tu vas sur mon compte et tu as un champ evaluer mon equipement parmi le choix des possibles.
Et il te suffit de cliquer sur la liste de ton materiel qui peut etre evalué
Doc Loco
lifsebcbien a écrit :
Tu te connectes avec ton compte client, et logiquement, tu devrais voir apparaitre cette page (j'ai entouré en rouge le champ qui te permet d'accéder aux évaluations):

Ben oui, c'est ce que je craignais, cette ligne n'apparaît pas sur mon compte belge .

(et par contre, quand je change la nationalité pour "français", ça marche ... mais les éval seront-elle sprises en compte?)
In rod we truss.

lifsebcbien
fxdfxd a écrit :
Ca marche que pour la france, ou tout du moins si tu selectionne france comme pays.
Moi si je mets grec ca ne marche pas non plus, mais si je passe sur france, ca marche, peu importe que j'habite en grece

-fx

Fais comme fx
Invité
  • Invité
finalement, comme ils avaient oublié de me compter mon 2ème chèque cadeau (dont le code était inscrit dans la communication) ils me remboursent 15€ et .... m'offrent un chèque supplémentaire de 15€ en compensation de l'erreur
cool

NB : pour ma part je me suis offert avec mes 1er chèques un spider capodastre (capo sur lequel on choisi les cordes à "capodastrer")
super ce machin, ça repose les doigts
Doc Loco
lifsebcbien a écrit :
fxdfxd a écrit :

-fx

Fais comme fx

C'est fait, je viens de déposer quelques belles critiques (ça me vient assez naturellement, et pour cause ).
In rod we truss.

Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le 07 Juin 2011, 17:35
Voilà pour moi : 10 évaluations postées pour des accessoires, si tout se passe bien 10*5 € = 50 € héhé.
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Krameraddict
Ayé, j'ai profité de ce bon plan (merci au passage), mais vos chèques vous les avez reçu sur vos boîtes mail ou par la poste ?
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Invité
  • Invité
Tu reçois la confirmation par e-mail avec un numéro que tu inclues lors de ton prochain achat.
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
Directement sur le site.
Et sinon bug ils m ont donné 50+10euros
Invité
  • Invité
Mr.Ben a écrit :
Directement sur le site.
Et sinon bug ils m ont donné 50+10euros

J'ai eu 55 euros... Veinard !

En ce moment sur bla bla et guitare...