Bon plan

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Je viens de vouloir passer commander et mon code n'est pas valide...du coup, je dois les contacter.

Pas aimer ça moi!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
.monstrum.
zephyrsong a écrit :
50 euros pour moi aussi. Normal, j'ai évalué 16 produits (pour être sur ).

Je me demande ce que je vais prendre avec. Une fuzz? Un boost? Une strat custom shop relic?

Super initiative de la part de Thoman

Je voulais me prendre une custom shop relic, mais celles que propose Thomann semblent abîmées

Pour ma part, j'attends que Thomann fusionne mes 2 chèques de 25€ pour passer commande
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
eneXium
Et hop moi aussi 50 euros de reçus !! Merci pour ce super plan !! (faut vraiment que je vienne plus souvent dans la section bla bla )

Je pense me prendre un set de micros pour ma sept cordes du coup.

Par contre, si quand on utilise le bon on descend en dessous de 200, il faut quand meme payer les fdp ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Deux bons pour moi... 20€ et 30€... pour évaluer des cordes et au passage deux grattes, c'est pas mal
dexter236
Et moi qui ai passé mon temps pendant 1h30 à évaluer des dizaines de trucs...

Mon chèque cadeau fonctionne...pige plus rien!!

Mais merci Thomann de récompenser les clients...quand je vois l'argent donné par an!
Greeno
  • Greeno
  • Special Top utilisateur
vraiment merci pour ce post...
j'ai evalue hier, le cheque de 50E est tombe aujourd'hui...

ceci-dit, c'est une initiative initiative tout a fait etrange je trouve...
.monstrum.
Au contraire, ils font de leur site une véritable mine d'avis pertinents (ce qui va apporter du trafic) et en plus ils incitent à l'achat grâce à leurs chèques (achat que je n'aurais absolument pas fait si ce chèque n'avait pas été là). Bien sûr ils doivent probablement mordre sur leurs marges mais bon, c'est un bon investissement marketing.
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
dexter236
.monstrum. a écrit :
Au contraire, ils font de leur site une véritable mine d'avis pertinents (ce qui va apporter du trafic) et en plus ils incitent à l'achat grâce à leurs chèques (achat que je n'aurais absolument pas fait si ce chèque n'avait pas été là). Bien sûr ils doivent probablement mordre sur leurs marges mais bon, c'est un bon investissement marketing.

Comme on dit...sur tous ceux qui vont commander, un paquet n'avait sans doute pas l'intention de commander. Le chèque cadeau est rentable pour eux puis ici, tout le monde est content.

Ils sont clairs...tu évalues, pas d'embrouille, c'est tout bon. Pas d'* tout au fond du mail avec des conditions à la noix.

Moi je suis content, le case qui passe de 69€ à 23€ (les frais de porc restent eux..), c'est plus que bien!
The Duke
Question : Est-ce que le chèque sont utilisable par d'autre utilisateur ?

Genre monsieur X fait des ptite review, et monsieur Y profite des chèques cadeau de monsieur X car il en a pas besoin.

Perso j'pense me faire 20€, plus j'avais recu un chèque cadeau de 10€! Donc ça me fait 30€..
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    comas
    le 06 Juin 2011, 19:29
kapoutz a écrit :
Question : Est-ce que le chèque sont utilisable par d'autre utilisateur ?

Genre monsieur X fait des ptite review, et monsieur Y profite des chèques cadeau de monsieur X car il en a pas besoin.

Perso j'pense me faire 20€, plus j'avais recu un chèque cadeau de 10€! Donc ça me fait 30€..

Non c'est impossible, j'avais contacté par téléphone, les reduc sont associé a un compte
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
dexter236
Moi qui suis belge, via le Thomann français, pas moyen d'utiliser le chèque cadeau. C'est sécurisé..
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 06 Juin 2011, 20:02
Par contre, en théorie on devrait pouvoir acheter des bons cadeaux à offrir avec ces bons cadeaux... après, peut-être qu'en pratique, la combine passerait mal.

http://www.thomann.de/fr/baske(...)ue=10
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
merci pour le plan ... on verra si tous mes comments seront acceptés
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
comas a écrit :
Non c'est impossible, j'avais contacté par téléphone, les reduc sont associé a un compte

Merde ca explique pourquoi ca ne marchait pas pour moi. M'enfin rien ne m'empeche de faire deux commandes alors, meme si je perd 20€ de port dans l'histoire ... Tant pis !
J'avais pense aux cheques cadeau, mais c'est pas super fair play ... J'hesite !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
The Duke
Loann a écrit :
Par contre, en théorie on devrait pouvoir acheter des bons cadeaux à offrir avec ces bons cadeaux... après, peut-être qu'en pratique, la combine passerait mal.

http://www.thomann.de/fr/baske(...)ue=10

Ahh bien !!!

Si quelqu'un possède une âme charitable pour bibi
megaloman
Avis déposé hier avant 15h00, chèque de 50€ reçu à 20h00, 20h02 plus de chèque !

En ce moment sur bla bla et guitare...