Behringer, de la daube?

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
il y a déjà d'énormes sujets sur behringer, je sais pas comment certains utilisent la fonction chercher...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
rocoramax
ori a écrit :
rock_bass35 a ecrit:
Citation:
maintenant behringer a qu' faire des instruments bons à moins de 150 euros!!! (payer une gratte d'usine à 1200 euros c'est aussi de l'abus!!)

Le pack pour debutant Behringer:
pour 139 euros,
guitare type stratocaster, ampli 15w, housse, sangle, jack, mediator, accordeur, plus une methode....
Que demande le peuple?

Y'a pas d'accordeur, mais pour ce prix la ca vaut 50 fois le coup !!! Je l'ai tester, et ok, c'est vraiment pourri, mais il faut voir que ce pack ne vaut même pas une stagg entré de gamme, donc je l'ai fais acheter a mon cousin qui debuter a la gratte, il possede un super rapport qualité/prix...

rocoramax
De grâce !
rocoramax a écrit :
ori a écrit :
rock_bass35 a ecrit:
Citation:
maintenant behringer a qu' faire des instruments bons à moins de 150 euros!!! (payer une gratte d'usine à 1200 euros c'est aussi de l'abus!!)

Le pack pour debutant Behringer:
pour 139 euros,
guitare type stratocaster, ampli 15w, housse, sangle, jack, mediator, accordeur, plus une methode....
Que demande le peuple?

Y'a pas d'accordeur, mais pour ce prix la ca vaut 50 fois le coup !!! Je l'ai tester, et ok, c'est vraiment pourri, mais il faut voir que ce pack ne vaut même pas une stagg entré de gamme, donc je l'ai fais acheter a mon cousin qui debuter a la gratte, il possede un super rapport qualité/prix...

rocoramax

et toi tu joues sur peavey classic 50 enfoiré...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 20 Fév 2005, 18:07
moi je possede une mini table berhinger la UB502 et je ne trouve rien a lui redire j'en suis plus que satisfait!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare et Behringer...