Behringer, de la daube?

Forum Behringer
Forum
rock_bass35
je lance ce topic tres général sur la marque behringer (notemment baffles, amplis, effets),ds le but de receuillir des opinions dessus. vu que les prix sont carrement imbatables et les produits tres allechants sur le papier j'ai bien envie de m'equiper entierement ds cette marque!
alors voila vos commentaires sont les bienvenus du moment qu'ils viennent de personnes qui possedent effectivement du behringer (sinon je sais qu'il va y avoir bcp de critiques mais pas forcement justifiees )
ps: pas la peine de critiquer le s.a.v. behringer je sais deja qu'il est nul
djoudjou
La gamme de produit de la marque est tellement large qu'il est impossible de généraliser. Perso j'ai eu entre les mains une console de mixage fonctionelle mais cheap comparée à un standard comme une mackie aux mêmes specs, forcément un peu plus chère. Niveau fiabilité ca faisait un peu peur...
Bref la qualité a toujours un prix, cependant Behringer peut être probablement une bonne alternative sur certains produits.

As tu utilisé la fonction rechercher ? Il y a une mine de sujets sur la marque.
rock_bass35
bin oui justement j'ai cherché le pb c'est y'a tres peu d'avis de gens qui possedent du matos de la marque donc difficile de se fair une vrai idée
bon tant pis je crois que leurs pedales d'effets à 20 euros je peux les acheter les yeux fermés vu que c'est meme pas le prix de l'alim boss pour les originales
darx_seb
Je me permets de me ser vir de ce topic pour poser une question
Est ce que ce modèle ::http://www.behringer.com/BCN44/index.cfm?lang=FRE
est ce un bon rapport qualité/prix ou alors faut il se tourner vers une autre marque merci de bien m'aider
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 13 Fév 2005, 21:49
Perso j'ai un pédalier Xv-amp et pour le prix je trouve top les simulations sont excellente donc je dis BEHRINGER IS GOOD.
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Cass00
  • Cass00
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cass00
    le 13 Fév 2005, 22:19
j,ai un vamp2 et j'ai rien à en redire! je suis de l'avis de xutos, qui a un cool avatar en passant!!
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le 14 Fév 2005, 06:17
J'ai un ampli d'entré de game 15 Watts et un amplis 120 watts pour la basse de ma femme ... trés bonne surprise sur les 2 .... pour moi ya aucun probleme sur la marque behringer !
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 14 Fév 2005, 08:40
j'ai un vamp2, c'est pas mal. Le rapport qualité prix est bon. Par contre le SAV est, parait-il, très mauvais... En gros, tant que ca marche faut pas se poser de questions...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 14 Fév 2005, 09:13
j'ai acheté le X-Vamp a mon cousin pour noel 148 euros je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus à ce prix la et ce qui existe de comparable...
J'ai été totalement bluffé.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
rock_bass35
voila qui est plutot encouragent alors! finalement behringer pratique des prix qui correspondent plus à la réalité que leurs concurrents de grandes marques qui j'ai l'impression jouent un peu sur leur nom pour monter les prix l'autre jour je demonte ma tete d'ampli et la je vois 3 pov transistors et 2 condensateurs.....y'a pas matiere à faire payer ça 500 euros, y'a qu'a comparer ce qu'il y a ds une pedale boss à 100euros et dans une imprimante pc au meme prix pour s'apercevoir qu'on prend les musicos pour des pompes à fric!!
maintenant behringer a qu' faire des instruments bons à moins de 150 euros!!! (payer une gratte d'usine à 1200 euros c'est aussi de l'abus!!)
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 14 Fév 2005, 10:03
rock_bass35 a ecrit:
Citation:
maintenant behringer a qu' faire des instruments bons à moins de 150 euros!!! (payer une gratte d'usine à 1200 euros c'est aussi de l'abus!!)

Le pack pour debutant Behringer:
pour 139 euros,
guitare type stratocaster, ampli 15w, housse, sangle, jack, mediator, accordeur, plus une methode....
Que demande le peuple?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Shinjuku
Ahh... Behringer...
Qd j'en vendais on appelait ca les amplis boomrang...
Si tot parti, si tot revenu en SAV...
tontonryu
J'ai un V-amp 2, et pas soucis !
Ca sonne pas mal au casque. Ca ne vaut sans doute pas un Tonelab, mais c'est pas le même prix.
De grâce !
il y a déjà d'énormes sujets sur behringer, je sais pas comment certains utilisent la fonction chercher...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur bla bla et guitare et Behringer...