Avons nous des "stars" parmis nous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
laplatoche
oue carrement d'accord avec toi stef, tout depend de qui tu accompagnes mais vaut mieux , la plupart du temps, etre dans un bon groupe de reprises qui tournent bien, y'a plus de chances de se faire plaisir , que de se taper natasha st pier ou isabelle boulet!!

quant au sujet evoqué ici, desolé mais y'a aucune star sur ce forum!!

une star , meme en restant ds le microcosme guitare, serait satriani, vai, hammett, angus, santana voir rondat qui doit qd meme etre pas mal connu mondialement
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 13 Janv 2009, 15:33
laplatoche a écrit :
y'a plus de chances de se faire plaisir , que de se taper natasha st pier ou isabelle boulet!!

Bôh, elles sont mignonnes (avec un baillon)

(je sors)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Janv 2009, 15:57
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Me semble qu'il y a un ou deux anciens membres de Treponem Pal ( groupe légendaire de metal indus français, le groupe de la stouquette de Nulle Part Ailleurs entre autres ) sur le forum.

Il y avait egalement Shanka de No One Is Innocent, ex Anorexia Nevrosa, et gratteux chez Guitar Parts.

Plus modestement (but not the least) il y'a Pamela Hute que je vois regulièrement dans des affiches de concert en region parisienne.

Gazza_G8 a écrit :
Va parler de Tristan à quelqu'un dans la rue. Non c'est pas une star.

Tout est relatif. Va parler de Joe Perry à qq1 dans la rue...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
T'es sur pour anorexia ?
Ca ne me dit rien mais bon...
Yves du 9 4
amatguitar a écrit :
A Yves du 9 0,

Ne me dit pas que tu ne connais pas ELVIS PRESLEY, ce chanteur américain le plus célèbre de la planète avec TOM JONES.Franchement si tu ne les connais pas il faut que tu les découvres sur Youtube

Tout d'abord, c'est Yves du 9 4, s'il te plaît, n'écorche pas mon nom.

Ensuite bien sûr que je connais Elvis...

Et Tom Jones est Britannique et non Américain.
tschiiip.
hyperfrench
Britannique, et je dirais même plus... Gallois.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Janv 2009, 17:07
Bobba a écrit :

Gazza_G8 a écrit :

T'as quand meme plus de chance de tomber sur un fan d'Aerosmith que de Tristan Klein.
Avant d'arriver sur ce forum je n'avais aucune idée de qui étaient Tristan, Youri de Groot, C.Godin etc.

Alors que Slash, Page, Clapton, Perry etc. Oui.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 13 Janv 2009, 19:17
Bobba a écrit :

Gazza_G8 a écrit :

je vois plus souvent des gens qui ont des tee shirts aerosmith que des tee shirts tristan klein.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Le Ed a écrit :
Bobba a écrit :

Gazza_G8 a écrit :

je vois plus souvent des gens qui ont des tee shirts aerosmith que des tee shirts tristan klein.

Pareil :mdr:
Ca manque de burnes ici...

Patrice Loko way of life.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 13 Janv 2009, 19:59
Bobba a écrit :
Me semble qu'il y a un ou deux anciens membres de Treponem Pal ( groupe légendaire de metal indus français, le groupe de la stouquette de Nulle Part Ailleurs entre autres ) sur le forum.

Il y avait egalement Shanka de No One Is Innocent, ex Anorexia Nevrosa, et gratteux chez Guitar Parts.

J'apprend un truc..
Y a aussi Vidda de Psykup, et guitar tech de gojira...Y a le batteur d'ultra vomit il me semble aussi!
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
La pas joué avec un truc du nom de Lycosia aussi le père Shanka ?

Et pis il est aussi l'excellent gratteus de Deconstruction Inc avec Pierre Belleville de Lofofora !!!

Il y a Richard Chuat qui donne des cours sur G-Live ... Alors son nom il vous dit pêut etre pas grand chose mais je suis sur que les amateur de Brutal Death connaisse Kronos !
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 13 Janv 2009, 20:24
des stars les gars, bertignac, paul personne, teyssot gay, jones, axel bauer pas des types qui ont un petit succés et que quand tu dit le nom du groupe au grand public personne connait
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Jimmy W
Bobba a écrit :

.

YA UN GRATTEUX D'ANOREXIA ?
Groupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Janv 2009, 20:35
Samu15 a écrit :
amatguitar a écrit :
Tristan pas une "Star" ben, attention je vais être vulgaire, putain, qu'est-qu'il vous faut j'aimerai bien faire le 30eme de ce qu'il fait, en plus il a un humour incroyable, il est vraiment époustouflant quand je le vois faire ses démos voilà la tète que j'ai . Maintenant je pense qu'il faudrait déjà savoir ce que c'est qu'une Star, Delon c'est une star mais il est loin, loin, loin de valoir certains comédiens, discrets qui vous happent littéralement par leur jeu. Alors c'est quoi une Star, pour vous ?

On parle même de Tristan dans "Guitarist Magazine" de janvier. Si c'est pas une star...

Chuis en photo dans le Guitarist Magazine de novembre, ça fait pas de moi une star......
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
shadow_gallery
Des "stars" effectivement je ne pense pas d'instinct à Tristan. Pour faire une comparaison illustre (il ne pourra pas m'en vouloir) à mon sens Bob Brozman n'est pas une star. C'est un artiste "reconnu" dans un milieu bien précis.
Pour moi les stars de la guitare française, il y a Sébastien Chouard (bien que ce soit plus un sideman qu'une star, si bon soit-il), les guitaristes de Tryo, Michael Jones, De Palmas, Michel Haumont, Maxime le Forrestier, Jean Marie Ecay...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur bla bla et guitare...