Avons nous des "stars" parmis nous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Janv 2009, 22:56
Don Guillermo a écrit :
et LunaJena qui a joué avec JJ Goldmann ( avec son Brunetti Maranello )
hum… JJG ça fait pas loin de 30 ans qu'il tourne que avec michael là du coup j'ai comme un doute (ou alors en studio)

si y'a des stars ici je pense que de toutes façons elles veulent rester anonymes pour avoir la paix

(non pas d'autographes non non… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CAIUS JULIUS
Paintkiller a écrit :
Gazza_G8 a écrit :
Blow Up a écrit :
Oh, il a joué avec quelques artistes (pas mal de variété d'ailleurs) Mais c'est quand même loin d'être une star le debalmond, je le saurais.
Pour rebondir sur un post précédant, et pour ceux qui le connaissent un peu. Il a eu une carrière plus lucrative dans le X que dans la musique

On les trouve où les dvd?

+1.

Là : Edit modération & bann (ça va pas , non! on est sur un forum de gratte ici)
amatguitar
A Yves du 9 0,

Ne me dit pas que tu ne connais pas ELVIS PRESLEY, ce chanteur américain le plus célèbre de la planète avec TOM JONES.Franchement si tu ne les connais pas il faut que tu les découvres sur Youtube
ThematFromThe55
Je connais Elvich Cochtello par contre, mais cha n'a rien à voir je penche.[/quote]

mouaaarrrrhhhh
T'as un cheveux sur la langue et tu tapes avec sur ton clavier c'est ça?
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 13 Janv 2009, 09:53
amatguitar a écrit :
Tristan pas une "Star" ben, attention je vais être vulgaire, putain, qu'est-qu'il vous faut j'aimerai bien faire le 30eme de ce qu'il fait, en plus il a un humour incroyable, il est vraiment époustouflant quand je le vois faire ses démos voilà la tète que j'ai . Maintenant je pense qu'il faudrait déjà savoir ce que c'est qu'une Star, Delon c'est une star mais il est loin, loin, loin de valoir certains comédiens, discrets qui vous happent littéralement par leur jeu. Alors c'est quoi une Star, pour vous ?

On parle même de Tristan dans "Guitarist Magazine" de janvier. Si c'est pas une star...
Va parler de Tristan à quelqu'un dans la rue. Non c'est pas une star.
Ca manque de burnes ici...

Patrice Loko way of life.
Azazello
amatguitar a écrit :
Et bien avec Birelli Lagrène et Angello Debarre, Ce sont les plus grands virtuoses manouches d'aujourd'hui. Egaux à Django.

C'est bien ça le problème, sachant que django il y en a déjà eu un, ses clones n'ont pas beaucoup d'intérêt... Une "star" (le mot ne veut pas dire grand-chose je l'accorde), c'est rarement un clone, c'est quelqu'un qui propose quelque chose de nouveau en général... C'est un peu le défaut du jazz manouche je trouve qu'il a souvent du mal à se renouveler, mais bon c'est pas le sujet...
splatshman
Azazello a écrit :
amatguitar a écrit :
Et bien avec Birelli Lagrène et Angello Debarre, Ce sont les plus grands virtuoses manouches d'aujourd'hui. Egaux à Django.

C'est bien ça le problème, sachant que django il y en a déjà eu un, ses clones n'ont pas beaucoup d'intérêt... Une "star" (le mot ne veut pas dire grand-chose je l'accorde), c'est rarement un clone, c'est quelqu'un qui propose quelque chose de nouveau en général... C'est un peu le défaut du jazz manouche je trouve qu'il a souvent du mal à se renouveler, mais bon c'est pas le sujet...

Jai un peu peur que si le jazz manouche se renouvelle, ça devienne du shred
Keep Calm and Watch Your Ass!
Jim Morrison
splatshman a écrit :
Bah oui, y a au moins Judge Fredd, qui a été guitariste dans Les Chaises de Daran.

Ha bon ???? Je savais pas. Putain j'adore ce qu'a fait Daran avec 'Les Chaises'. Mes respects Mr Judge Fred....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 13 Janv 2009, 12:49
Jim Morrison a écrit :
...

Ben tiens on à Jim Morrison, aussi... Salut Jim! T'en as pas marre d'être dérangé par tous ces couples d'ados qui viennent faire crac-crac sur ton toit ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
The Glow Inc.
Me semble qu'il y a un ou deux anciens membres de Treponem Pal ( groupe légendaire de metal indus français, le groupe de la stouquette de Nulle Part Ailleurs entre autres ) sur le forum.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 13 Janv 2009, 13:07
amatguitar a écrit :
Et bien avec Birelli Lagrène et Angello Debarre, Ce sont les plus grands virtuoses manouches d'aujourd'hui. Egaux à Django, va sur Youtube tu vas comprendre, et bien ils ne sont pas très connus du grand public mais se sont des stars dans le milieu manouche, des Dieux. Difficile donc de définir le mot star. Mais je suis comme toi, j'accepte la définition officielle "Etre très connu" comme ELVIS.

D'une part les instrumentistes sont le plus souvent des inconnus. Ensuite, ca dépend des gouts, à l'instar de certains j'aime pas Debarre, et Bireli à petites doses. Et Debarre est beaucoup moins connu "populairement" que Lagrene ou même Romane. Malgré tout ces gens là restent très séparés du "mainstream". Mais Bireli n'est pas un clone de Django, il a au moins le mérite d'"aller voir plus loin" comme Didier Lockwood par exemple.
Jimmy W
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Me semble qu'il y a un ou deux anciens membres de Treponem Pal ( groupe légendaire de metal indus français, le groupe de la stouquette de Nulle Part Ailleurs entre autres ) sur le forum.

wOOt ! Sérieux ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
amatguitar
Hors sujet. On est en train de parler guitare. un peu plus haut y en a un qui pense qu'on voudrait apprendre à faire des pipes à nos copains alors si on n'a pas envie que ce forum sérieux devienne un bordel comme il y en a tant sur internet je pense qu'il y a certaines limites à ne pas franchir. De plus rien de tel que ce type de "MERDE" pour vous pourrir votre centrale. Je sais je prends le risque de passer pour un "" CON" mais j'aime ce forum et s'il peut rester propre ce sera parfait. Quand j'ai envie de voir du cul je me paie une cassette ou j'attends le premier samedi de chaque mois pour aller sur Canal plus
SILK a écrit :
Don Guillermo a écrit :
et LunaJena qui a joué avec JJ Goldmann ( avec son Brunetti Maranello )
hum… JJG ça fait pas loin de 30 ans qu'il tourne que avec michael là du coup j'ai comme un doute (ou alors en studio)
)

oula oula
c''est gentil à toi don guillermo, mais j'me suis retrouvé sur une soiree organisée derriere JJG avec pleins d'autres zicos , c'etait super sympa, mais voila quoi, j'ai jamais pretendu l'accompagner moi lol !
j'ai accompagné une fois gerard lenorman sur une date, et cet ete gerard blanc sur 3 dates , c'etait assez sympa.
voila ma grande carriere dans le show biz :-)

cela dit pour connaitreun peu le truc et avoir des copains qui le font, accompagner des artistes m'interesse vraiment pas plus que ça , serieux,c'est comme l'endorsement ca donne un coté "classe", genre "j'suis pro"...mais y'a parfois bcp plus de desavantages que d'avantages..
ou alors si c'est prince, mc cartney , bowie ou sting, pourquoi pas
laplatoche
oue carrement d'accord avec toi stef, tout depend de qui tu accompagnes mais vaut mieux , la plupart du temps, etre dans un bon groupe de reprises qui tournent bien, y'a plus de chances de se faire plaisir , que de se taper natasha st pier ou isabelle boulet!!

quant au sujet evoqué ici, desolé mais y'a aucune star sur ce forum!!

une star , meme en restant ds le microcosme guitare, serait satriani, vai, hammett, angus, santana voir rondat qui doit qd meme etre pas mal connu mondialement

En ce moment sur bla bla et guitare...