Avons nous des "stars" parmis nous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Debalmond c'est le fils de Dick Rivers où c'est une connerie??
Blow Up
Il y avait aussi Jef Aerosol qui fréquentait le forum il me semble. Mais il est plus connu pour son travail graphique que musical.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Jimmy W
FredEsp a écrit :

Père spirituel, je pense.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Blow Up
Oh, il a joué avec quelques artistes (pas mal de variété d'ailleurs) Mais c'est quand même loin d'être une star le debalmond, je le saurais.
Pour rebondir sur un post précédant, et pour ceux qui le connaissent un peu. Il a eu une carrière plus lucrative dans le X que dans la musique
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
amatguitar
Tristan pas une "Star" ben, attention je vais être vulgaire, putain, qu'est-qu'il vous faut j'aimerai bien faire le 30eme de ce qu'il fait, en plus il a un humour incroyable, il est vraiment époustouflant quand je le vois faire ses démos voilà la tète que j'ai . Maintenant je pense qu'il faudrait déjà savoir ce que c'est qu'une Star, Delon c'est une star mais il est loin, loin, loin de valoir certains comédiens, discrets qui vous happent littéralement par leur jeu. Alors c'est quoi une Star, pour vous ?
Blow Up a écrit :
Oh, il a joué avec quelques artistes (pas mal de variété d'ailleurs) Mais c'est quand même loin d'être une star le debalmond, je le saurais.
Pour rebondir sur un post précédant, et pour ceux qui le connaissent un peu. Il a eu une carrière plus lucrative dans le X que dans la musique

On les trouve où les dvd?
Ca manque de burnes ici...

Patrice Loko way of life.
Yves du 9 4
amatguitar a écrit :
Tristan pas une "Star" ben, attention je vais être vulgaire, putain, qu'est-qu'il vous faut j'aimerai bien faire le 30eme de ce qu'il fait, en plus il a un humour incroyable, il est vraiment époustouflant quand je le vois faire ses démos voilà la tète que j'ai . Maintenant je pense qu'il faudrait déjà savoir ce que c'est qu'une Star, Delon c'est une star mais il est loin, loin, loin de valoir certains comédiens, discrets qui vous happent littéralement par leur jeu. Alors c'est quoi une Star, pour vous ?

Alors, je vais te répondre, une star c'est quelqu'un qui est connu, super connu, célèbre quoi.

Et il y a plein de personnes douées, avec une personnalité incroyââb et qui ne sont hélas pas connues, on appelle ça les gens qui "gagnent à être connus".

Moi par exemple...
tschiiip.
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
FredEsp a écrit :

Nan c'est super sérieux, c'est le fils caché de Dick Rivers et Yvette Horner !
Après avoir longtemps hésité entre Le mélodica et l'accordéon, le petit andré balmond que tout le monde appel dédé ou encore p'tit se prendra d'affection pour la guitare ! Il jouera longtemps sur des guitare Hohner "Ca me rappelle môman" nous confiait il y a peu.
Et c'est donc tout fier que le petit dédé accompagné pôpa avec la guitare qui lui rappelait môman !

amatguitar
Bonsoir Yves 94,

Oui c'est la réponse officielle. Tu connais Stoccelo Rosenberg ?
Yves du 9 4
Stochelo Rosenberg, tu veux dire ?

Non je ne connais pas, pourquoi ?

Je connais Elvich Cochtello par contre, mais cha n'a rien à voir je penche.
tschiiip.
amatguitar
Et bien avec Birelli Lagrène et Angello Debarre, Ce sont les plus grands virtuoses manouches d'aujourd'hui. Egaux à Django, va sur Youtube tu vas comprendre, et bien ils ne sont pas très connus du grand public mais se sont des stars dans le milieu manouche, des Dieux. Difficile donc de définir le mot star. Mais je suis comme toi, j'accepte la définition officielle "Etre très connu" comme ELVIS.
Yves du 9 4
Et bien oui, toute la chose est là, ils sont des stars dans un certain milieu.
Moi aussi je suis une star dans le milieu famillial, par exemple.

Elvis (peut-être pas Elvis Costello) est l'exemple typique de ce qu'est une star.
tschiiip.
Jimmy W
Gazza_G8 a écrit :
Blow Up a écrit :

On les trouve où les dvd?

+1.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Janv 2009, 22:35
Don Guillermo a écrit :
On a surtout des stars du milieu guitaristique en fait , donc Tristan , Chris Godin , Youri de Groote etc etc etc

Pas mal de démonstrateurs egalement ( Brunetti avec thomas Bressel par ex) , quelques accompagnateurs de stars aussi : le guitariste officiel de la Star Ac ( j' en vois qui rigolent au fond ) François Delfin et LunaJena qui a joué avec JJ Goldmann ( avec son Brunetti Maranello )

Judge Fred est dans le coin egalement

Patrice Vigier passes de temps en temps ... Debalmond a acompagné son pere naturel Dick Rivers pendant un moment

Bon , tout ça reste tres axé " geek " guitare , des stars qui passent a la téloche ou qui ont une reconnaissance internationale ( non , Youtube ça compte pas ) j' en vois pas , de memoire

Ta modestie t'honore, tu en as oublié une
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Janv 2009, 22:56
Don Guillermo a écrit :
et LunaJena qui a joué avec JJ Goldmann ( avec son Brunetti Maranello )
hum… JJG ça fait pas loin de 30 ans qu'il tourne que avec michael là du coup j'ai comme un doute (ou alors en studio)

si y'a des stars ici je pense que de toutes façons elles veulent rester anonymes pour avoir la paix

(non pas d'autographes non non… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur bla bla et guitare...