Poste une annonce pour une gibson de 1959 à 700 euros sur LBC sous un pseudo (ou une proposition plus réaliste mais qu'il ne peut pas refuser, tu connais ses gouts en matos maintenant), pour l'adresse tu mets tout sauf Paris ou Lyon, tu precises qu'il manque une corde, que tu viens d'heriter de ce truc, que tu n'y connais rien et que c'est urgent, attache des photos pourries qui n'existent pas sur google image, demande un paiement paypal et attend qu'il te contacte.
Si c'est un gars qui vit d'achat-vente il est collé au bon coin h24 à la recherche du deal du siecle comme les pseudo pro et autres pigeonneurs de pigalle en galère de tune.
Mieux si tu as un lieu de rdv ou un appart sur Paris tu demandes un paiement cash et tu attends qu'il vienne récuperer la Gibson cash in hand, je te fais pas un dessin pour le déroulé des événements une fois que ce gros lard est en face de toi.
Je sais pas si ça matche avec l'adresse sur son passport mais il vivrait/vivait dans le 19eme vers le parc des putes Chaumont d'après l'ip utilisée pour son autobiographie ridicule de wikiped.
Laquelle confirme que le mec est en chien: tu vas pas balancer ta life sur un site public quand tu as 5000 balles qui tombent chq mois.
En tant qu'acheteur il est fort possible qu'il te contacte sous son vrai nom et pas sous un pseudo, facile de filtrer la tonne de mail que tu vas recevoir.
Sinon exige un numero de tel dans ton annonce, idem il risque de communiquer son vrai num, tu mets en place une regle de filtrage dans le mail pour highlighter les numéros parce que tu vas recevoir environ 50 mails par heure.
Bien sûr tu créés une boite mail dédiée et tu réponds à tous les autres acheteurs que tu as déja un client potentiel sérieux histoire que ton annonce ne soient pas trop suspicious, copy-paste te fais pas chier.
J'ai personnellement retrouvé qq1 qui avait déménagé sans laisser d'adresse de cette manière en travaillant finement mon coup avec plusieurs annonces bien ciblées sur lbc.
Sinon tu es au courant du cirque ambulant, de la pagaille, du chaos, en un mot du balagan que tu peux lui monter avec une copie de son passeport? Oh putain si tu savais tu dormirais plus de la nuit.
La CAF est grande et le RSA est son prophète.
Alloc akhbar!!