[Arnaque 2018] réalisateur et escroc leboncoin.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
Ouais, pas sur que se risquer à menacer directement et physiquement ce genre de bonhomme soit la bonne solution (euphémisme pour dire que c'est une très, très mauvaise idée)... Il a largement la capacité et l'habitude de se défendre, c'est certain, et il est probablement prêt à aller plus loin que n'importe qui postant ici (bon je connais pas vos casiers judiciaires ) !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Robin68
C'est exactement la dessus qu'il joue...et c'est exactement pour ca qu'il se permet de continuer d'arnaquer des gens.

Et aussi sur sa soit disant carrière de réalisateur.
Le mec a écrit 2 épisodes de commissaire Moulin et 1 film qu'a pas marché ya 10 ans et quand il parle c'est pire que si c'était Spielberg.

Le mec est allé jusqu'à me dire que je devrais me sentir honoré de me prendre la tête avec lui et que ca me fera une belle histoire à raconter à mes enfants.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
En plus c'est très kon de dire ça ici, il lit le forum Fais plutôt régulièrement un tour rue de Douai, Massé ou Duperré, il passe souvent dans les mags de zik ou à Guitare garage !
Robin68
De ce que j'en sais ca fais plusieurs années qu'il fréquente plus Pigalle. Ayant eu des problèmes avec plusieurs boutiques du quartier...
caribou71
oldamp a écrit :
En plus c'est très kon de dire ça ici, il lit le forum Fais plutôt régulièrement un tour rue de Douai, Massé ou Duperré, il passe souvent dans les mags de zik ou à Guitare garage !

et ? le rencontrer en face à face va changer quoi ?

Arrêtons le délire, on parle de quelqu'un qui a fait 20 ans de prison, qui a un passé dans le grand banditisme, qui a été soupçonnée de meurtres.

Le seul moyen intelligent et sensé, c'est de remettre une plainte à la gendarmerie, qui y donnera suite, ce type n'est pas au dessus des lois.

Après, c'est probable qu'il soit insolvable, ça c'est une autre possibilité.
Robin68
caribou71 a écrit :
Le seul moyen intelligent et sensé, c'est de remettre une plainte à la gendarmerie, qui y donnera suite, ce type n'est pas au dessus des lois.

Après, c'est probable qu'il soit insolvable, ça c'est une autre possibilité.

Le Monsieur se la joue " J'ai pas besoin d'argent blablabla" mais j'y crois pas une seconde...ca m'étonnerait pas qu'il soit fauche...pour en arriver à des petites arnaques minables à quasiment 60 ans...
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 07 Sep 2017, 14:33
Règle #1 : ne jamais sous-estimer la malfaisance de quelqu'un qui semble avoir déjà fait ses preuves dans le domaine

Règle #2 : ne jamais sous-estimer la pathologie de l'arnaqueur en série

Ce qui ne veut pas dire qu'il faut accepter de se faire rouler, et en ce sens ta démarche auprès des autorités compétentes est la seule qui soit sensée.
Robin68
Ma plainte à été déposée mais il va s'en tirer trop bien à mon goût. J'aimerai que le maximum de personnes soient au courant afin de l'empêcher au maximum de nuire. Et en effet cela semble pathologique chez lui...
Ahah il y a les flics en bas de chez lui sur la photo de google map (d'octobre 2016)!
Ça s'invente pas.
Et c'est bien son adresse ip sur wiki.

La CAF est grande et le RSA est son prophète.
Alloc akhbar!!
Robin68
Pas dur d'avoir son adresse. Suffit de taper son nom sur google lol
On a pas dit que c'était dur!
Alloc akhbar!!
cliclac
Echo.builder a écrit :
Ahah il y a les flics en bas de chez lui sur la photo de google map (d'octobre 2016)!
Ça s'invente pas.
Et c'est bien son adresse ip sur wiki.

il y a écrit 12 rue Turot sur la photo et celui là c'est le 5 gaffe a pas se tromper d'immeuble
J'habite a 500m sympa
Robin68
cliclac a écrit :
J'habite a 500m sympa

Cool. Tu peux aller récupérer ma guitare stp?
Bien vu, le 12 est sur la gauche.
Bon les flics devaient faire une enquete de voisinage sur notre frank national
Alloc akhbar!!
cliclac
Robin68 a écrit :

Cool. Tu peux aller récupérer ma guitare stp?

j'hesite c'est le genre megalo capable de tout apparemment, je ne voudrai pas le froisser.
Déjà que tu as du le vexer en doutant de son honnêteté, bonne chance il devrait finir par céder
Robin68
Après 3 semaines...douter de lui...j'avoue que j'ai manqué de tact lol

En ce moment sur bla bla et guitare...