casseoreille a écrit :
Quarante années passées à user mes pantalons sur les bancs des Tribunaux d'Instance, m'autorisent à dire que les petits délits ne sont plus punis aujourd'hui, les tribunaux sont débordés, les Greffiers disparaissent derrière leurs piles de dossiers en attente ou à traiter, les audiences se terminent souvent fort tard en soirée, le personnel est nettement insuffisant, etc...
Les prisons sont occupées à près de 200 %, les condamnations, les amendes, les indemnités au titre de l'Article 700, les intérêts de retard, etc... sont rarement réglés les délinquants n'étant pas solvables!
Faits constatés dans tous les Tribunaux de la Région Rhône Alpes, Saône et Loire, Côte d'or.
Je pense qu'il est solvable. Je pense que ce n'étais pas prémédité. Je pense juste que ce Monsieur à un ego surdimensionné et se pense au dessus de tout et qu'il à décidé de me faire chier car a aucun moment je me suis écrasé face à lui et pour lui c'est insupportable. C'est une personne pleine de principes quand il s'agit des autres mais quand il s'agit d'honnêteté et de respecter ses engagements y'a plus personne. Et surtout faut pas le traiter de voleur, il le prend très très mal lol Faut pas le menacer il le prend mal. Faut pas lui parler de la police il le prend mal. Faut pas râler il le prend mal. Faut pas remettre en doute ses paroles il le prend mal...En fait il prend TOUT mal.