[Arnaque 2018] réalisateur et escroc leboncoin.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Robin68
Blow Up a écrit :
Je demande des précisions.

Pour le Allparts, on trouve des contrefaçons de pleins de trucs aujourd'hui, ça existe pour Warmoth, pourquoi pas pour du Allparts licenced Fender.

Exact mais pourquoi se faire chier à copier une pelle de ce genre alors qu'on peut copier une fender custom ou autre et la vendre 2000 ou plus...
Robin68
Frank Henry

Est ce que quelqu'un reconnaît la boutique en arrière plan par hasard?
Agent_Gibs
ludoguitare a écrit :
moi je suis super sceptique quand à un classement sans suite .
casseoreille ,je pense tout simplement que tu dis n'importe quoi .
Dieu merci nous ne sommes pas dans un pays où le vol de petite envergure est toléré (!).

et temoigner/porter plainte, ça fait toujours une ligne de plus sur le C.V. , et ça aide à obtenir une condamnation pour l'ensemble de son oeuvre tot ou tard .

C'est pas en France Perpignan ?
la benouze
ça serait pas Guitar Legend a Pigalle?
-Dapper
la benouze a écrit :
ça serait pas Guitar Legend a Pigalle?

Ca y ressemble fortement en effet... Je suis très souvent dans le quartier et les boutiques de guitares du lieu. J'y passerais faire un tour histoire de voir si ça correspond
"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978
ludoguitare
Agent_Gibs a écrit :
ludoguitare a écrit :
moi je suis super sceptique quand à un classement sans suite .
casseoreille ,je pense tout simplement que tu dis n'importe quoi .
Dieu merci nous ne sommes pas dans un pays où le vol de petite envergure est toléré (!).

et temoigner/porter plainte, ça fait toujours une ligne de plus sur le C.V. , et ça aide à obtenir une condamnation pour l'ensemble de son oeuvre tot ou tard .

C'est pas en France Perpignan ?

ben ... non ... c'est en catalogne haha .

plus serieusement, j'ai quand meme du mal à croire qu'on puisse enfler de maniere préméditée quelqu'un de 700 euros, avec toutes les preuves contre soi , et qu'un procureur dise qu'en gros c'est pas si grave et qu'on peut rien y faire . je suis sur que ça va se tasser , par contre il est possible que les choses trainent un max à l'initiative du vendeur comme ça a été dit plus haut .
casseoreille
Quarante années passées à user mes pantalons sur les bancs des Tribunaux d'Instance, m'autorisent à dire que les petits délits ne sont plus punis aujourd'hui, les tribunaux sont débordés, les Greffiers disparaissent derrière leurs piles de dossiers en attente ou à traiter, les audiences se terminent souvent fort tard en soirée, le personnel est nettement insuffisant, etc...

Les prisons sont occupées à près de 200 %, les condamnations, les amendes, les indemnités au titre de l'Article 700, les intérêts de retard, etc... sont rarement réglés les délinquants n'étant pas solvables!

Faits constatés dans tous les Tribunaux de la Région Rhône Alpes, Saône et Loire, Côte d'or.
Robin68
casseoreille a écrit :
Quarante années passées à user mes pantalons sur les bancs des Tribunaux d'Instance, m'autorisent à dire que les petits délits ne sont plus punis aujourd'hui, les tribunaux sont débordés, les Greffiers disparaissent derrière leurs piles de dossiers en attente ou à traiter, les audiences se terminent souvent fort tard en soirée, le personnel est nettement insuffisant, etc...

Les prisons sont occupées à près de 200 %, les condamnations, les amendes, les indemnités au titre de l'Article 700, les intérêts de retard, etc... sont rarement réglés les délinquants n'étant pas solvables!

Faits constatés dans tous les Tribunaux de la Région Rhône Alpes, Saône et Loire, Côte d'or.

Je pense qu'il est solvable. Je pense que ce n'étais pas prémédité. Je pense juste que ce Monsieur à un ego surdimensionné et se pense au dessus de tout et qu'il à décidé de me faire chier car a aucun moment je me suis écrasé face à lui et pour lui c'est insupportable. C'est une personne pleine de principes quand il s'agit des autres mais quand il s'agit d'honnêteté et de respecter ses engagements y'a plus personne. Et surtout faut pas le traiter de voleur, il le prend très très mal lol Faut pas le menacer il le prend mal. Faut pas lui parler de la police il le prend mal. Faut pas râler il le prend mal. Faut pas remettre en doute ses paroles il le prend mal...En fait il prend TOUT mal.
Invité
Robin68 a écrit :
Frank Henry

Ah ouais on sent bien le charisme du truand là
Robin68
Thrillseeker a écrit :
Robin68 a écrit :
Frank Henry

Ah ouais on sent bien le charisme du truand là

Frankus premier sur Facebook.

Je vous invite à profiter de ses nombreux selfies et grimaces...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 05 Sep 2017, 12:15
Robin68 a écrit :
Frank Henry

Est ce que quelqu'un reconnaît la boutique en arrière plan par hasard?

Il a changé BluesBarbu
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Robin68
Paraît aussi que le monsieur aurait trempé dans des histoires de contrefaçons de pièces et de guitares vintage. Il aurait fabriqué des reproductions et aurait oublié de préciser qu'il ne s'agissait pas d'originales. Plusieurs personnes me rapportent ce genre de faits...

Il aurait fabriqué des reproductions en apposant sa "marque" à un endroit x ou y puis aurait vendu les instruments en précisant ou non qu'il s'agissait d'une copie et qu'une "marque" était présente quelque part sur l'instrument...

Franchement c'est minable.
Larry Carton
MrClean a écrit :

Rien de bizarre
Une nash c'est du 100% allpart ,corps et manche!!!!!
Après à 700 balles.... Très petite marge...

Comment s'en étonner....
C'était aussi le cas des Elcery du regretté Xavier Petit qui ne s'en est jamais caché d'ailleurs, quant aux Trussart des 80's c'était du warmoth...
En même temps, on peut se poser la question de savoir si pour ce genre de gratte, ça apporte quelque chose de partir de bouts de bois...
Sinon pour revenir au sujet, les gars est soupçonné de plusieurs assasinats mais il a toujours bénéficié de non lieu.
Et j'ai entendu la même chose que Blowup concernant le bonhomme et sa passion des "répliques de serie L", et il est probable qu'on ait la même source d'ailleurs...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Blow Up
Oui, c'est mon frère qui m'a parlé de ça, ça doit être la même source. Si il n'a pas quitté la France, je vois mal comment il pourrait s'en sortir avec son casier, 700 euros pour une arnaque ce n'est pas une si petite somme, des gens sont condamnés pour moins.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Robin68
On trouve des trucs cools sur internet, belle copie Gibson.

Copie gibson

En ce moment sur bla bla et guitare...