[ANNULé] Jackson USA SOLOIST LTD [ANNULé]

Forum Jackson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 16 Mai 2005, 19:26
moi je trouve que ça serait tres classe une touche sans inlay mais bon je sais que c'ets pas possible

logiquement ça devrait faire une réduction des couts et...
ok
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
-Dah-

Et puis les Inlay Shark sur une touche en ébene ça c'est vraiment l'esprit Jackson. Donc il ne faut pas les enlever.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Hellswrath a écrit :
Sinon pour le "FR" c'est possible mais je ne pense pas que ça soit tellement souhaitable, pourquoi pas sur le truss rod ? Je dis ça parce que la bande noire va (pas trop mais un peu quand même) faire monter le prix et le "FR" le ferait monter encore un peu...
Pour les EMGs, c'est techniquement possible, il faut arriver à un accord, "tout simplement".

Pour les EMG ça me parrait une bonne initiative de les mettre d'origine et en 18 volts.
Pour le FR sur le corps il faut savoir le surcout engendré. Idem pour le bande noire qui est plus importante à mon avis. Scott peut-il nous estimer ça ?
Déjà peut-il nous donner son avis sur ce modele ?

PS : je m'avance un peu mais ce modele semble se démarquer des autres propositions et plaire à plusieurs personnes.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
zebutcher
Disons qu'on arrive surtt à qqchs qui est bien particulier, et que ça nous plait à nous 2, tankas...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Dave_Rattlehead
Crotte c'est moi qui gache le fun en disant que je l'aime pas plus qui faut c'est ça?

En fait le Fr j'suis daccord pour qu'il soit sur un tross rod (car moi je préfairerait meme QC t'en qu'à ça ) et la bande et couleur.. bah je sais pas... jvais regarder ou vous vous en aller mais moi je risque de prendre un autre chemin.. Mais si vous êtes 4 à l'apprécier alors aller-y

C'est seulement que je suis pour payé ~2000$ une guitare que je suis meme pas sure d'aimer

Aller @PLUS
-Dave_Rattlehead
ThirdArm
Dave_Rattlehead a écrit :
Crotte c'est moi qui gache le fun en disant que je l'aime pas plus qui faut c'est ça?

En fait le Fr j'suis daccord pour qu'il soit sur un tross rod (car moi je préfairerait meme QC t'en qu'à ça ) et la bande et couleur.. bah je sais pas... jvais regarder ou vous vous en aller mais moi je risque de prendre un autre chemin.. Mais si vous êtes 4 à l'apprécier alors aller-y

C'est seulement que je suis pour payé ~2000$ une guitare que je suis meme pas sure d'aimer

Aller @PLUS
-Dave_Rattlehead

un peu moins que ça normalement.
zebutcher
Il faut bien se rendre compte d'une chose, c'est une série LIMITEE à petit prix. Comme la KV en EMG 18v que vend actuellement scott sauf que ce sera encore moins cher.

Je reste ds l'idée qu'il faut un modèle qui se démarque cm ça lorsqu'on le voit on dit : "Tient c'est la série limité Fr".

De toutes les propositions c'était la plus originale car pour la plupart on retombait sur du noir transparent.

Maintenant il faut voir si on privilégie les gouts de chacun et dc on arrive à un modèle classique, ou alors on tente l'originalité...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le 18 Mai 2005, 19:28
Etant donné que c'est celle qui emballé le plus de monde on pourrait déjà la faire évallué par Scot, histoire d'avoir une idée. Et puis ça n'engage à rien. Est-ce que tu peux le contacter Hellswrath ?

Ptite question au passage. Quelle est la différence entre les EMG normaux et les 18v. Une pile de plus pour que ça dure plus longtemps ?
zebutcher
ca donne plus de puissance au micro. Normalement il faut une pile pour chq micro (qd on te les vends c'est cm ça) dc le mieux c'est de respecter cette idée.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ThirdArm
kosso a écrit :
Etant donné que c'est celle qui emballé le plus de monde on pourrait déjà la faire évallué par Scot, histoire d'avoir une idée. Et puis ça n'engage à rien. Est-ce que tu peux le contacter Hellswrath ?

ok, je vois ça.
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 19 Mai 2005, 10:18
Moi (perso hein) j'aurai mis le France un peu comme les Stars au Jap juste a coté du logo jackson

a moins que j'ai pas tout compris le sujet
ThirdArm
Bon, on part sur le modèle avec la bande noire mais sans le "FR".
Il me faut toutes les options le plus vite possible. Pour le moment, c'est ça :

SL2H MAH LTD
18 volt EMG's (quels modèles ? 81n/81b ? 85n/81b ? 81n/85b ?)
Double cavité de batterie
Chrome hardware (Noir ou Or c'est mieux, Chrome c'est cheap)
Trans top finish et bandeau noir (quel finish ? Violin Brown ou Acajou Naturel ça claque, pas de 'fr'peint)
Tête correspondant au corps ou noire ?
Manche peint ou huilé (huilé, hmmm... comme ça c'est encore plus LTD)
Binding Ivoroid tête/manche
Logo Nacre si tête noire ? Logo Noir si tête correspondant au corps ?
Numérotées de 1 à 10 devant ou derrière la tête ?
Certificat d'Authenticité (COA)
Truss Rod Cover spécial avec "FR" dessus, il faudra faire un exemple
Etui solide
---

Répondez-vite, que Scott puisse avoir le prix avant la fin du mois.

P.S. : Les Jacksonneux, n'oubliez pas Jackson Addict Ici
zebutcher
Alors :

81b/85n
Chrome (je trouve que ça fait beau sur cette gratte)
Violin brown
Tete correspondant au corps si possible
Manche peint
Logo silver
Numero derrière la tete (ca fait plus propre)

Et c vrai n'oubliez pas jackson addict...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ThirdArm
zebutcher a écrit :
Alors :

81b/85n
Chrome (je trouve que ça fait beau sur cette gratte)
Violin brown
Tete correspondant au corps si possible
Manche peint
Logo silver
Numero derrière la tete (ca fait plus propre)

Et c vrai n'oubliez pas jackson addict...

Tête correspondante est disponible.
logo Silver ? Donc Mother Of Pearl ?
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 19 Mai 2005, 20:37
pour moi:
81b/85n
Hardware noire
Violin brown
Tete noire
Manche huilé
Logo nacre
Numero derrière la tete
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...