[ANNULé] Jackson USA SOLOIST LTD [ANNULé]

Forum Jackson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dave_Rattlehead
Ont peu mettre nos proposision sur le topic meme si on a poster en MP? Pour donner un peu d'idées aux autres en même temps? Ou tu vas faire un message avec tout nos propositions ?

Merci @PLUS
-Dave_Rattlehead
ThirdArm
Je comptais justement faire un gros message avec toutes le propositions, numérotées pour garder l'anonymat , afin que ça soit moins le bordel.
zebutcher
Voici ma proposition pour la soloist :

http://jacksonaddict.free.fr/Solozeb.bmp

http://jacksonaddict.free.fr/S(...)2.bmp

Oui j'aime bcp le rouge... dsl...

Sinon la couleur va poser bcp de pb je pense...

Apparement on a tous des gouts très différent.

J'ai proposé 2 choses assez classique, mais j'ai remarqué qu'il ya bcp de guitares flammées et pas trop pommelées, dc voilà pourquoi je les propose ainsi.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 11 Mai 2005, 22:05
ah nan flamé c 10000 fois mieux que pommelé
sinon ça vous branche pas la tete noire avec le logo couleur du corps? c vrémen pa couran chez jackson, et c sympa
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
zebutcher
-Dah- a écrit :
ah nan flamé c 10000 fois mieux que pommelé
sinon ça vous branche pas la tete noire avec le logo couleur du corps? c vrémen pa couran chez jackson, et c sympa

Bah moi j'aime pas...

On est pas sorti pour la couleur c moi qui vous le dit...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 11 Mai 2005, 22:26
bah deja j'm le rouge donc c bon :p
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
zebutcher a écrit :

J'ai proposé 2 choses assez classique, mais j'ai remarqué qu'il ya bcp de guitares flammées et pas trop pommelées, dc voilà pourquoi je les propose ainsi.

C'est vrai qu'on arrive sur la finition et que c'est de plus en plus dur de se mettre d'accord (déjà pour le modele ça n'a pas été simple).
Pommelées ? Oui c'est aussi pour ça que je préfèrais la SLATQH -table bombée + pommelées- ce qui changeait de la plupart des Jackson commandées.
Personnellement le rouge je n'aprécie pas trop.
Ensuite pour la couleur noire, j'ai presque fait la même ==> A VOIR
sans le pommelage puisqu'on est parti sur une SL2H-MAH (je pensais que ce n'était pas possible ?).
Ensuite le problème c'est que le rendu des couleurs du simulateur ne correspond pas à la réalité. Par exemple les noirs transparents ne ressemblent pas vraiment à la réalité, ils ne seront jamais aussi foncés.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
tankas
  • tankas
-Dah- a écrit :

Tout dépend des couleurs (corps et tête).
Et puis il semble qu'on est le droit qu'à une option et les micro EMG ne sont-ils pas déjà une option sur ce modele (normale ce sont des Seymour Duncan) ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

zebutcher
tankas a écrit :
zebutcher a écrit :

C'est vrai qu'on arrive sur la finition et que c'est de plus en plus dur de se mettre d'accord (déjà pour le modele ça n'a pas été simple).
Pommelées ? Oui c'est aussi pour ça que je préfèrais la SLATQH -table bombée + pommelées- ce qui changeait de la plupart des Jackson commandées.
Personnellement le rouge je n'aprécie pas trop.
Ensuite pour la couleur noire, j'ai presque fait la même ==> A VOIR
sans le pommelage puisqu'on est parti sur une SL2H-MAH (je pensais que ce n'était pas possible ?).
Ensuite le problème c'est que le rendu des couleurs du simulateur ne correspond pas à la réalité. Par exemple les noirs transparents ne ressemblent pas vraiment à la réalité, ils ne seront jamais aussi foncés.

Je suis d'accord ms si on continue cm on fait (on prend une soloist, on prend une SL2H) , je ne vois plus l'interet d'une série spéciale... On va arriver à des modèles qu'on peut acheter directement chez Scott...

Plus ça va moins je suis emballé car, je me répète, ms on va tout droit vers un modèle classique... C'est que la proposition de Hellswrath est originale, par exemple, mais le pb pour moi, c'est que ce n'est plus l'esprit jackson, mais gibson...

Vous voyez ce que je veux dire (je ne critique pas vos gouts attention, ce n'est pas du tout mon intention). Je pensais qu'en faisant un modèle Ltd on aurait qqchs qui sortirait de l'ordinaire tout en restant ds l'esprit jackson et là, plus on avance et moins c'est le cas.

Je sais que je fais mon chieur, mais je ne donne que mon avis pour vous faire comprendre ma réticence...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tankas
  • tankas
zebutcher a écrit :
Je suis d'accord ms si on continue cm on fait (on prend une soloist, on prend une SL2H) , je ne vois plus l'interet d'une série spéciale... On va arriver à des modèles qu'on peut acheter directement chez Scott...

Plus ça va moins je suis emballé car, je me répète, ms on va tout droit vers un modèle classique... C'est que la proposition de Hellswrath est originale, par exemple, mais le pb pour moi, c'est que ce n'est plus l'esprit jackson, mais gibson...

Vous voyez ce que je veux dire (je ne critique pas vos gouts attention, ce n'est pas du tout mon intention). Je pensais qu'en faisant un modèle Ltd on aurait qqchs qui sortirait de l'ordinaire tout en restant ds l'esprit jackson et là, plus on avance et moins c'est le cas.

Je sais que je fais mon chieur, mais je ne donne que mon avis pour vous faire comprendre ma réticence...

Tout à fait d'accord.
Quand je regarde les modeles à vendre chez Scott je ne vois pas ce qu'on va faire de différent ?
Enfin si série limitée correspond à ça : http://vwallguitars.com/Jackso(...)html, on n'est sur la bonne voix
Bon c'est vrai que je m'imaginais peut-être quelque chose de trop extraordinaire !?
L'avantage de cette série sera peut-être le PRIX, les micros EMG en 18V, le truss personnalisé et le "numérotage" derrière la tête ?
Qu'en pensez-vous ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

zebutcher
oui si on fait la mm que cette SL2H moi ça m'ira, je la trouve belle, et si on peut l'avoir pour moins cher c cool.

M'enfin c'est sur que ça sera pas qqchs de vraiment spécial.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ThirdArm
ce que propose Scott sont des LTDs, il n'a jamais été question d'un modèle ultra particulier, juste de quelques bonus pas dispos en USA Select pour le même prix
tankas
  • tankas
zebutcher a écrit :
oui si on fait la mm que cette SL2H moi ça m'ira, je la trouve belle, et si on peut l'avoir pour moins cher c cool.

M'enfin c'est sur que ça sera pas qqchs de vraiment spécial.

Je ne pense pas que la guitare que nous essayons de faire puisse être moins chere que la Jackson Usa Limited Edition SL2HT Chlorine Painted neck présente chez Scott. Ca donne déjà une bonne idée.
Je me trouve un peu chiant car le rouge j'aime pas, le bleu non plus reste la Naturel et le noir transparent . Enfin faut voir.
Je fouts la merde => celle-ci en EMG 81/85 18 volts
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

zebutcher
J'aime pas les jacksons en naturelles...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tankas
  • tankas
Il nous reste la transparent black alors
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...