Annexe au champ de bataille Gûntherien : Le QG de la GSO!

didithegrave

Opposants à l'évangélisation Gûntherienne, sympathisants de tous bords,ce topic est le votre !
Cependant il ne servira que de plateforme pour vous identifier...
La vraie bataille se trouve sur le topic ennemi. Ne l'oubliez pas !
En tant que grand Major-Général de la Gûnther-Strîke Organisation, je désignerais moi même les grades. Pour vous identifier plus facilement vous devrez changer votre pseudonyme et y apposer des accents circonflexes (de rigueur) ! Aucun changement d'avatar n'est imposé. La personnalité preservée de chacun est un gage de la bonne santé de la GSO.

Pour récapituler notre champ d'action. Nous agissons sur le topic ennemi pour ramener à la raison nos congénères contaminés par la vermine Gûnther et son idéologie boueuse et superficielle.

3 règles importantes :
- La recherche d'indice ou preuves compromettants la pseudo-magnificence du perfide Gûnther

- L'intelligence dans la stratégie et le sens du verbe.

- Pas de flood (sévèrement sanctionné par la GSO) Chaque post devra être un coup de boutoire de plus contre l'ârmy. Celui-ci doit être réfléchi.

Celui qui intégre la GSO aura intégré ces notions.
Que la guerre continue !

Major-Général dîdîthegrave
Gûnther-Strîke Organisation

Les membres de l'ôrganisation :

Effectif visible et actif :

dîdîthegrave - Majôr-Général de la GSO et grand opposant suprême - premier Nêmêsys Etêrnel de la Gûnther Army Fantoche.

Kûndêwîtch - Second Nêmêsys Etêrnel de la gunter armih , Sêrgênt chêf & pôrte pârôle de la GSO

Câpitaîne Z - Premier brîgâdier de la GSO

bônôm - Êclairêur âvancé de la GSO

Les sympathisants non intronisés : satch24 - 1st Officer of the anti-gunther division & grand opposant alter-Gûntheriste de la collectivité des chauves

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MC Circulaire
BiZ, 19h25.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Ostinatou
lockez moi ce topic de merde
MC Circulaire
On voit que ça se presse sur ton topic...un peu à l'inverse du notre.

Bon, promis, j'arrête de flooder.

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Juil 2007, 19:05
Yu a écrit :

+1000

Marre de ces emmerdeurs puérils ...
Väsh the Guitar
CŸD a écrit :
Yu a écrit :

+1000

Marre de ces emmerdeurs puérils ...

Grave
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 04 Juil 2007, 19:09
Mais non laissez le, l'ignorance est le plus grand des mépris .... Il se rendra compte par lui même de ses erreurs .... un jours .... enfin peut être ...
fredodör
Tiens pas trop de popularité la GSO

Bonne chance quand mëme (c'est presque sincère)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 04 Juil 2007, 19:12
allez va ne perd pas espoir t'auras peut etre trouvé un copain avant demain
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 04 Juil 2007, 19:14
Victoire! Regardez où il a poster son topic, dans "groupe/artiste"... Il avoue enfin que Gunther est un artiste à par entiére, bientot un fan de plus ....
MC Circulaire
L'effectif de la GSO: ce n'est que farce et illusions...~

didithegrave
Vous excitez pas trop mes demoiselles.

Mes congénères vont être bientot au jus et la on va pouvoir commencer à rigoler !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MC Circulaire
Nous avons tout notre temps

fredodör
Y'a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuun ?

Non ?Non ?non?non ?non ?non ?non?non ?

(tentative d'imiter l'echo)
Bon tant pis a+
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Juil 2007, 19:25
Putain, j'aime bien vos locaux ... c'est calme, aéré, tranquille ...

En ce moment sur bla bla et guitare...