Opposants à l'évangélisation Gûntherienne, sympathisants de tous bords,ce topic est le votre !
Cependant il ne servira que de
plateforme pour vous identifier...
La vraie bataille se trouve sur le topic ennemi. Ne l'oubliez pas !
En tant que grand Major-Général de la
Gûnther-Strîke Organisation, je désignerais moi même les grades. Pour vous identifier plus facilement vous devrez changer votre pseudonyme et y apposer des accents circonflexes (de rigueur) ! Aucun changement d'avatar n'est imposé. La personnalité preservée de chacun est un gage de la bonne santé de la GSO.
Pour récapituler notre champ d'action. Nous agissons sur le topic ennemi pour ramener à la raison nos congénères contaminés par la vermine Gûnther et son idéologie boueuse et superficielle.
3 règles importantes :
- La recherche d'indice ou preuves compromettants la pseudo-magnificence du perfide Gûnther
- L'intelligence dans la stratégie et le sens du verbe.
- Pas de flood (sévèrement sanctionné par la GSO) Chaque post devra être un coup de boutoire de plus contre l'ârmy. Celui-ci doit être réfléchi.
Celui qui intégre la GSO aura intégré ces notions.
Que la guerre continue !
Major-Général dîdîthegrave
Gûnther-Strîke Organisation
Les membres de l'ôrganisation :
Effectif visible et actif :
dîdîthegrave - Majôr-Général de la GSO et grand opposant suprême - premier Nêmêsys Etêrnel de la Gûnther Army Fantoche.
Kûndêwîtch - Second Nêmêsys Etêrnel de la gunter armih , Sêrgênt chêf & pôrte pârôle de la GSO
Câpitaîne Z - Premier brîgâdier de la GSO
bônôm - Êclairêur âvancé de la GSO
Les sympathisants non intronisés :
satch24 - 1st Officer of the anti-gunther division & grand opposant alter-Gûntheriste de la collectivité des chauves
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"