Annexe au champ de bataille Gûntherien : Le QG de la GSO!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Juil 2007, 19:25
Putain, j'aime bien vos locaux ... c'est calme, aéré, tranquille ...
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 04 Juil 2007, 19:26
fredodör a écrit :
Y'a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuun ?

Non ?Non ?non?non ?non ?non ?non?non ?

(tentative d'imiter l'echo)
Bon tant pis a+

Si si, ya la Gunther army... et au milieu un vilain petit canard avec un étendart "GSO", on fait quoi ? On lui lance des bananäs sur la figure ?
MC Circulaire
CŸD a écrit :
Putain, j'aime bien vos locaux ... c'est calme, aéré, tranquille ...

Ca ferait une belle annexe à la Günther Army.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fredodör
Ouais quand je demandais s'il y'avait qqn c'était une question adressé aux tranchées ennemies, mais ils semblent avoir deserté...

C'est vrai qu'il fait bon ici
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
MC Circulaire
On le tue tout de suite pour chopper son local ou on attend un peu?

fredodör
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
On le tue tout de suite pour chopper son local ou on attend un peu?

Je dis chämpagne on a presque atteint la 3ème page
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Juil 2007, 19:47
Attendant un peu. C'est si calme.
CAIUS JULIUS
Ah, je viens ici car j'ai envie de faire caca et je sais que je serais pas dérangé ...

'A 'y est! J'ai fini!!!
Câpitaîne Z
Ca y est je suis la!

Bon franchement Caius, je n'ose pas remettre en doute ton sens du verbe et ton humour rafiné mais la quand meme t'aurais pu te retenir! C'est une topic serieux ici!
MC Circulaire
Ouha, vous êtes deux!!

didithegrave
Bon enfin un non-parasite !

Décline tes motivations jeune capitaine
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 04 Juil 2007, 20:13
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Ouha, vous êtes deux!!

Ils sont enfin assez pour jouer aux carte, le premier commençai vraiment à se faire chié je pense .... Youpi on féte les retrouvaille ! Chämpägne !
MC Circulaire
Bon, au passage, je peux faire comme CAÏUS et utiliser vos toilettes?

fredodör
:mdr:
Câpitaîne Z
Mon but but est de faire revenir a la raison tous les adorateurs de gunther, que tous ces hideux avatars disparaissent enfin et que l'on abolissent l'utilisation a outrance du trema sur ce forum...

Comme je l'ai deja dit :

Citation:
CECI EST UN MESSAGE DE LA GSO, SOUTENUE PAR LE MINISTERE DE LA SANTE ET TROUBLES PSYCHIATRIQUES :

Le guntherisme (ou güntherisme) est une maladie tres grave et pourtant meconnue entrainant une perte presque totale des capacités cognitives par une destruction des cellules neuronales, notamment dans la zone du bon goût...

Syptômes les plus courants :

- Le malade est muni d'un avatar representant Gunther

- Son pseudo est infesté d'affreux "tremas"

- Il repete sans cesse des phrases sans queue ni tete parsemées des mots "champagne", "pleasure" ou encore "tralala"

- Le guntherien (ou malade atteint de guntherisme) est d'une mauvaise foi a toute epreuve et refusera tout le tmps de se sentir malade.

ATTENTION : Ces symptômes sont ceux d'un malade qui n'est pas encore entré en phase terminale, et il est encore possible de le sauver.

Si vous presentez ces symptômes, une injection de cyanure concentré devrait suffir a vous guerir.
En cas d'allergie au cyanure, un traitement d'une douzaine d'années composé de trois cachets de laxatifs a tous les repas peut fournir l'effet escompté.

didithegrave
je te nomme premier brîgadîer de la GSO ...

A inscrire dans ta signature
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur bla bla et guitare...