Annexe au champ de bataille Gûntherien : Le QG de la GSO!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Ce topic n'a rien à faire section artiste, j'appelle un modo!!

BläBlä et Guitäre
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
didithegrave
bonom a écrit :
dîdîthegrave a écrit :
bonom a écrit :
je veux m'engager!!!

Bah evidemment !
Alors déclinaison de motivation, un ou plusieurs accents circonflexes sur pseudo, pas d'avatar necessaire. Et ton rang et ta mission principale te seront attribués par la suite (a inscrire dans ta signature)

N'oublie pas de lire la charte page1.

A toute à l'heure fier opposant !

je suis avant tout un libre penseur, je refuse que l'intégrité d'un forum dédié a la gûitare soit ternie par des avatars couleur chair et a forme de mule. C'est pourquoi je livre allégeance a la GSO pour bouter le glamour hors de g.com!!!

Je te fais Eclaireur avancé de la GSO..
Ta mission sera d'emmettre des rapports au QG sur les faux pas (nombreux) et les bassesses de l'ârmy à notre égard. (->signature)
N'oublie pas l'accent circonflexe permettant l'identification entre opposants actifs

Rompez, fier guerrier
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 05 Juil 2007, 01:08
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

BläBlä et Guitäre

Crains moi pourriture de Guntheriens ! La jalousie t'en ferais t'elle perdre le pleasure ?
J'irai cracher sur vos tongs !
jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jomann
    le 05 Juil 2007, 01:11
Ce qui est drôle c'est qu'au final les antigünthers mettent aussi des trucquisontaudessusdeslettresetquejemesouvienspluscommentsasappelle et la signature. J'éspère que c'est un jeu. Puisque vous avez quand même l'air idiot.
didithegrave
jomann a écrit :
Ce qui est drôle c'est qu'au final les antigünthers mettent aussi des trucquisontaudessusdeslettresetquejemesouvienspluscommentsasappelle et la signature. J'éspère que c'est un jeu. Puisque vous avez quand même l'air idiot.

ça sert à l'identification

jvais faire comme CYD :

Ptdrrrrr, xpldrrrr XDDDD
lol mdr lol lol kikoo oki oki
Trop fun

Content ? Tu peux y aller maintenant
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Obi Yänn
Je n'avais pas encore prit partie, c'est fait!

Hmmm tiny weeny string bikini.....
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
MC Circulaire
Obi Yänn a écrit :
Je n'avais pas encore prit partie, c'est fait!

Hmmm tiny weeny string bikini.....

Tu es donc un Plëasure Knïght

MC Circulaire
Kûndêwîtch a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

BläBlä et Guitäre

Crains moi pourriture de Guntheriens ! La jalousie t'en ferais t'elle perdre le pleasure ?

Vous parlez de quel groupe sur ce topic?

BlaBlä

MC Circulaire

Nous venons de subir un énorme affront: notre topic consacré au Trës Höt a été injustement déplacé par la modération de ce forum section "BläBlä et Guïtare" (où il n'a rien à faire car nous ne parlons pas de matériel musical) alors que celui de nos ennemis (la GSÔ) EST section "Groupe/Artiste"!!!
Nous avons toujours été victimes de persécutions à cause de nos croyances religieuses. Nous avons tout le long de ce topic essuyé de nombreux "follasses", "tarlouzes effeminées", etc... sans jamais faire appel à la modération. Or, tout ce que nous faisions, c'était discuter de notre artiste préféré (ce topic a tourné "en guerre" à cause des membres de la GSÔ qui l'ont pourrit). Exemple de post que nous subissions à longueur de journée!
bônôm a écrit :
gûnthêr ne se lave pas les dents, pue des pieds, a une tite bite
...
voilà c'était l'action héroîque du jours
...
La lutte continue!!!
GSÔ

Ceci aurait été dit sur le topic Metallica ( ), cela aurait créé le plus gros tolé possible sur ce forum. Nous avons su rester digne face à ces basses insultes, et malgré notre comportement (plus qu'honorable), notre topic s'est retrouvé déplacé pour cause de freepostage!! Alors qu'il aurait tellement été plus logique de bannir de ce forum Kundewitch et tous ses amis qui ne sont venus que pour nous mepriser (ces attardés mentaux croyant en la supériorité de The Hoff :mdr: )et ont passé leur temps à freeposter alors que nous discutions de la musique de Günther.
J'ai longtemps pensé (à tort je l'admets) que la Günther Army pourrait vaincre cette vermine à l'aide d'une ou deux joutes verbales. Cette fois-ci, s'en est trop. Je déclare officiellement la Günther Army en guerre face à la GSÔ!!!!
Amis Plëasure Knïght, mettez vos uniformes roses et brandissez vos coupes de Chämpagne. Le Trës Höt nous accompagne, et sa force nous donnera la victoire. ~

Invité
  • Invité
Ïvguenyp
j'ai du mal a suivre en fait

gunther au moins il chante. Il a fait quoi comme chanson le GSO ?
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Juil 2007, 09:45
Quel décision inique et honteuse !!!

C'est un scandale pure et simple, preuve irréfutable de la corruption et de l'aveuglement des dirigeants de ces lieux !!!

Mais ça ne se passera pas ainsi !
Invité
  • Invité
CŸD a écrit :
Mais ça ne se passera pas ainsi !

NOoooon Néo, ne modifie pas la matrice!!!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Juil 2007, 10:21
Siiiiiiii
MC Circulaire
Ah, section BläBlä vous aussi... ~

En ce moment sur bla bla et guitare...