Nous venons de subir un énorme affront: notre topic consacré au Trës Höt a été injustement déplacé par la modération de ce forum section "BläBlä et Guïtare" (où il n'a rien à faire car nous ne parlons pas de matériel musical) alors que celui de nos ennemis (la GSÔ) EST section "Groupe/Artiste"!!!
Nous avons toujours été victimes de persécutions à cause de nos croyances religieuses. Nous avons tout le long de ce topic essuyé de nombreux "follasses", "tarlouzes effeminées", etc... sans jamais faire appel à la modération. Or, tout ce que nous faisions, c'était discuter de notre artiste préféré (ce topic a tourné "en guerre" à cause des membres de la GSÔ qui l'ont pourrit). Exemple de post que nous subissions à longueur de journée!
bônôm a écrit :
gûnthêr ne se lave pas les dents, pue des pieds, a une tite bite
...
voilà c'était l'action héroîque du jours
...
La lutte continue!!!
GSÔ
Ceci aurait été dit sur le topic Metallica (
), cela aurait créé le plus gros tolé possible sur ce forum. Nous avons su rester digne face à ces basses insultes, et malgré notre comportement (plus qu'honorable), notre topic s'est retrouvé déplacé pour cause de freepostage!! Alors qu'il aurait tellement été plus logique de bannir de ce forum Kundewitch et tous ses amis qui ne sont venus que pour nous mepriser (ces attardés mentaux croyant en la supériorité de The Hoff :mdr: )et ont passé leur temps à freeposter alors que nous discutions de la musique de Günther.
J'ai longtemps pensé (à tort je l'admets) que la Günther Army pourrait vaincre cette vermine à l'aide d'une ou deux joutes verbales. Cette fois-ci, s'en est trop.
Je déclare officiellement la Günther Army en guerre face à la GSÔ!!!!
Amis Plëasure Knïght, mettez vos uniformes roses et brandissez vos coupes de Chämpagne. Le Trës Höt nous accompagne, et sa force nous donnera la victoire. ~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)