heraclesss a écrit :
Maintenant c'est vrai que acheter une guitare en VPC, c'est un peu du pile ou face.
Tu peux tomber sur une qui a des défauts, que tu verras tout de suite si tu l'achètes en magasin, et un facteur à prendre en compte. Pour ma part, je prend le risque, j'ai déjà acheté 2 guitares en VPC et je n'ai pas eu de problème. Mais certains te diront le contraire.
Pour ce qui est de Thomann, c'est un très bon site de VPC.
(c'est des allemands je crois)
C'est là que je voulais en venir. Par exemple si on prend une guitare à 835 € dans Paris, le même modèle est à 659 € chez Thomann... C'est une économie non négligeable et qui fait réfléchir... Les frais de port sont de 10€ quelque soit le montant de la commande... ça aussi...
Mais pour ce qui est de la qualité c'est à dire si elle a peut avoir des défaut, ou des pets même minuscules quand on ouvre la boîte...
Merci de partagez vos impressions. Car j'ai trouvé sur internet des gens pour d'autre sites de VPC qui ont reçus leurs guitare, "fracturée" en plusieurs morceaux. "A votre service !".
NovemberRain a écrit :
oui c'est allemand, et si la gratte a un probleme tu peux raler et demander un remboursement ou un remplacement
Merci pour l'info
donc si la gratte ou mon autre matos arrive avec un problème... faut que je leur renvoie ?