Cauchemar de la nuit... Une horde de gratteux avec des flying V tranchantes comme des rasoirs devant mon atelier: alors elle vient cette pedalboard qu'on t'a commandée ?
Euh oui, mais c'était pas un bottleneck ovalisé en bois aimanté pour ne plus perdre vos clés qu'on avait prévu de faire?
Soudain une vague, que dis je, un tsunami de médiators en nylon me submergé, j'essaie de respirer, de nager vers la surface, un tortex de plante dans ma narine gauche, douleur atroce..
J'aperçois un stand pliable de guitare, je m'y accroche dans un effort surhumain...hélas il se referme sur moi et m'arrache l'index gauche...
Système anti pincement à mettre au cahier des charges me dis-je...
A peine le temps de réfléchir à une solution que je me retrouve au fond d'une caisse de transport molletonnée qui sent le tabac froid et la bière chaude... Mais c'est quoi cette musique derrière la paroi... Mozart ? Un requiem???? Un cercueil, me voilà entre 4 planches... Même pas mon smartphone pour passer le temps ou appeler au secours... Même pas droit à la clope du condamné...
Quoi, c'est quoi ce délire ? Je venais juste d'extraire le tortex de mon nez quand des chevilles de chevalet longues comme des baguettes de batteur commencent à traverser la caisse de tous côtés.
Tel un Indiana Jones je me contorsionne comme une couleuvre sous LSD, j'entends les rires de mes clients mécontents autour de moi, saccageant mon atelier à grand coups d'amplis de 200kg...
Désespéré je tente une manœuvre.
Si vous ne m'ouvrez pas je chante!!!
Par bonheur pour vos oreilles et la météo du weekend, le bip du réveil à retenti à temps.
En avant première, le tout premier essai d'impression laser... Sans peaufinage des réglages. On doit donc pouvoir faire bien mieux.
Essai