A qui pourrait-on...

Rappel du dernier message de la page précédente :
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 09 Oct 2003, 12:40
Une question : tes profs sont des buses à ce point ?
monolythe
Citations à placer :

"Demain, il fera beau!" © Louis X, 1128
"Passe-moi le sel." © A. Heinstein, 1948
"Merde! Je m'en suis foutu partout!" © Jesus Christ 30
"J'arrete pas de peter... Ca doit etre le chilli..." © E. Kant 1712

Voilà, mon ptit drazard, si tu veux d'autres citations percutantes, tu sais où me trouver!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Matthieu S
monolythe a écrit :
Citations à placer :

Le Roi-Soleil, c'est pas Louis XIV vers 1650 ?

hop hop hop
monolythe
Matthieu Sah-k a écrit :
monolythe a écrit :
Citations à placer :

Le Roi-Soleil, c'est pas Louis XIV vers 1650 ?

hop hop hop

Si, en effet, mais il a été très fortement inspiré par cette phrase de Louis X le Hutin, prononcée le 12 octobre 1128, à 10h du matin.

En effet, le roi simplet, fils de Philippe IV le bel, sortant de son chateau du Louvres, regarda le ciel, et prononca ces mots...

Louis XIV, 527 ans plus tard, sorti de Versailles, regarda le ciel, et se souvint des mots de son illustre ancetre.

A la suite de quoi, il alla chier...
Membre fondateur du TJFC
Matthieu S
monolythe a écrit :
fils de Philippe IV le bel

:mdr:
monolythe
Matthieu Sah-k a écrit :
monolythe a écrit :
fils de Philippe IV le bel

:mdr:

Vi? kekia d'drole?
Membre fondateur du TJFC
sergiogibson
monolythe a écrit :
Citations à placer :

"Passe-moi le sel." © A. Heinstein, 1948
"Merde! Je m'en suis foutu partout!" © Jesus Christ 30
"J'arrete pas de peter... Ca doit etre le chilli..." © E. Kant 1712

Voilà, mon ptit drazard, si tu veux d'autres citations percutantes, tu sais où me trouver!

pour la 3 j'aurai dis brigitte lahaie,,,,,,,,,,,,,, bon okiiiiiiiii
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
joe_chip
et puis on met jamais dans une rédac comme le disait machin : "le bidule c'est chouette", c'est super bateau.
il faut tourner ça plutôt genre "le bidule c'est chouette", c'est dans ses termes qu'en 1975 machin parlait déjà du trucmuche, aujourd'hui force est de constater que cet enfant de salaud avait raison blabla bla bla bla
enfin tu vois le genre
lalimacefolle
En meme temps, j'y ai reflechi Drazard, et ta phrase peut etre attaquable...
L'art en tant que tel est fait pour etre partagé, mais que dire de l'art contemporain, ou le geste de creation est aussi, sinon plus important que l'objet d'art lui meme? Dans ce cas là, l'art ne serait que la forme esthetique de l'egocentrisme.
Que dire des compressions de Cesar? Est ce que l'objet lui meme est important, ou le fait qu'il ait eu l'idée de faire de compressions plutot qu'une sculpture figurative?

En gros, n'avance pas cette idée... C'est quoi la question de ta redac?
joe_chip
dans ce cas il faut citer Oscar Wilde en disant "l'art est inutile" et la question est réglée dès l'intro
romaing
et la note de Draz' aussi lol

T'es en 1ere Drazard ???
DraZarD
Le sujet : Dans mon lycée , une assiocation exposé des oeuvres ( tableau statue .. ) dans le hall du lycée , suite a de nombreuse degradation ( volontaire , le plus souvent ) il on decidé de n'exposé quand dans des lieux clos ,et surveiller ( CDI , salle de classe.. ) a partir de ca , on doit faire le dialogue entre 2 eleves qui discute de ca , l'un etant daccord lotre contre cette decision , le tout en argumentant a la maniere d'un texte qu'on a etudier .......

( WOW QUE SUPER SUJET ! )

En faite , je sait qu'elle est tres attaché a ses arguments qui consiste a reprendre les dires de quelqu'un de celebre , je sait plus comment elle appelle ca ...

C'est pas demander dans le sujet , mais je me suis dit que je pourrais integré ca , ca lui ferais plaisir !

Lol , voila toute l'histoire !

C'est pour le coté perfectioniste quoi , je me suis taper un 18 a la premier redac alors , je voudrais pas la decevoir
DraZarD
romaing a écrit :
et la note de Draz' aussi lol

T'es en 1ere Drazard ???

precisement .
Matthieu S
DraZarD a écrit :

qui consiste a reprendre les dires de quelqu'un de celebre , je sait plus comment elle appelle ca ...

des citations
DraZarD
Matthieu Sah-k a écrit :
DraZarD a écrit :

qui consiste a reprendre les dires de quelqu'un de celebre , je sait plus comment elle appelle ca ...

des citations

Non , je vien de retrouver , elle appelle ca des "arguments d'autorité" .

En ce moment sur bla bla et guitare...