xutos a écrit :
vire le t'est mieux tout seul
moi je préfere jouer seul marre de l'égo de certains gratteux!!
c'est vrai que 2 gratteux c'est toujours qqch de très délicat à gérer , surtout que vous jouez dans des plages de frequences similaires donc ... il y en a un qui couvre l'autre bien souvent .
ma conviction me fait de plus en plus penser qu'il vaut mieux un seul gratteux et un
bon bassiste , mais ça n'engage que moi ...
- déjà vous vous couvrez mutuellement
-vous vous concurencer ( sur le matos , le niveau sonore , etc ... épatez les nana ... bref conflits ... )
-et donc phénomène de clan dans le groupe ...
en plus comme le mec dit , il est un "élément rapporté" , encore moins facile ... l'autre n'a plus qu'a monter les autres contre lui , comme il l'a fait en l'empèchant de jouer ( gonflé quand même ! ).
pas facile de répondre , bien souvent les choses tiennent debout grâce à un fragile rapport de forces . (ici en sa défaveur ). vous allez juste vers une escalade , du volume et des embrouilles.
essayez de vous mettre d'accord , il faut savoir ravaler sa salive et faire des compromis , même lorsque l'on a raison .
PS: monte ton propre groupe , ça évitera la bouillie sonore des 2 gratts dans les caf conc' ; chacun sa place/son intru/son rôle/ses fréquences. ( ça n'engage que moi hein
)