Devikir a écrit :
Ca m'a l'air d'être une bonne affaire personnelement, si tu veux voir un peu près les pris de batteries direction
http://commerce.sage.com/labaguetterie/ ou
www.thomann.de (c'est un site allemand ou le matos est moins cher), j'ai acheté une swingstar qui coute sans reduction en france 760 euros et la rockstar c'est le niveau au dessus, donc bon neuf ca doit couter pas mal en France.
Elle a l'air vieille mais bon faudrait avoir plus de renseignement et plus de photo, les cymbales sont de bonnes marques (ufip et paiste sont de bonnes marques qui vendent des cymbales assez cher) mais il faudrait voir leur états et la gamme des cymbales.
Les futs ont l'air pas mal comme ca de tête, après il faut aussi voir l'état des peaux mais sérieux moi je pense que à ce prix là ca reste une bonne affaire même si les peaux sont pourris, donc si le prix ne monte pas trop essaye d'avoir plus d'infos et à toi de faire ton choix ( mais essaye vraiment d'avoir des infos en +, je sais je me répète
)
En espérant t'avoir renseigné un peu
a+
Je connaissais déja la baguetterie et thomann mais c simpa quand mm. Je me suis renseigné un peu et le modele rockstar n'existe plus chez Tama, il a été remplacé par la gamme Superstar qui coute dans les 1000€ neuve a peu pres. Pour les renseignements au pres du vendeur, ce mec n'a toujours pas répondu a mes questions a savoir les dimensions des futs, l'age de la batterie et l'état des peaux, ça m'enerve
Donc tout bien réfléchi je ne pense pas que je vais acheter ce kit, je préfererais attendre un peu et prendre un modèle un peu au dessus comme une superstar ou une starclassic
Je te remerci de ts conseils en tout cas
Suddendeath c'est le nom de mon groupe